Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 retour sur daro ?

Aller en bas 
+11
~redkiller~
Darkmosso
Templar.
theboss29
Santos
Cotcot
Nox
destroyer1191
ZazboubzA
Setyf
honinbo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Je retourne sur DARO
- Oui ( dites pourquoi )
retour sur daro ? - Page 2 Vote_lcap45%retour sur daro ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
- Non ( hmm pareil XD )
retour sur daro ? - Page 2 Vote_lcap55%retour sur daro ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Santos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:25

Ba a mon avis tous sa va rien donné de bon -_-. Des persos qui vont resté sur Miro d'autre retourné sur Daro, au final on aura une guild divisé et deja qu'elle était pas à un grand niveau mais la -_-'. Et franchement, je me demande pourquoi on irait sur Daro? Certe ya peut etre beaucoup de monde qui ont des perso High lvl bien stuff mais je veux pas dire mais tout sa sa se refait -_-. Et puis l'histoire des Stuff sur Miro sa reviendra au meme quand tu partira sur Daro, je veux dire que yen a qui vont arreter Daro donc ils vont aussi donné leur stuff et a ton avis sa donnera quoi? ba le meme resulta que tu as dit pour Miro.
Voila en gros Shinta est venu mettre la merde dans une histoire, et sa sa me fait chié, j'avais rien contre lui mais faire réouvrir un serveur parce qu'un autre ou les ancien de Daro se sont réunis et qu'il marche superbien (c'est se que je pense) ba pour moi sa se fait pas, et c'est pour sa que moi je resterais sur Miro, ensuite je sais deja que Kayru restera aussi après peu etre que Templar aussi et je l'espère. Mais comme j'ai dit recommencé une nouvelle aventure c'est toujours bien, même si on peur des trucs super pour moi sa veut rien dire parce qu'une fois qu'on a tous se que l'on voulait ya plus de raison de jouer. Et je sais que si je retournais sur Daro et que je retrouvais tout mes perso je sais que je serais vite dégouté parce que je les aurais pas refait monté du lvl 1 à se qu'ils étaient.

Tout les façons sa me soule, tout sa sa va créer des conflits entre les deux serveurs et sa me fait chié -_-, donc en gros si sa commence comme sa autant carément arrété les Ragnarok et je me remetrai a mes autres MMORPG.
Donc moi je trouve qu'on devrais resté sur se serveur, c'est vous meme qui me l'aviez dit cette guild est une famille, ba suis désolé une famille sa se sépare pas a cause d'un truc aussi futile -_-. Sensui, kayru, Templar, Moi, Zazboubza, Shinpu ont aime bien se serveur pourquoi Dark et les autres du meme avis vous lui laiseriez pas une chance a se serveur?-_- a que je sache il est encore tout chaud, vien de sortir du four et vous le renié deja, parce qu'un serveur agée de 2-3 ans qui pour moi n'est plus tout neuf et a perdu comparé a celui la, va réouvrir -_-.
Et puis moi je suis pas tout a fait sur Nox, hier j'ai bien lu le forum de Daro certe il l'on provoqué mais a ton avis pourquoi il donnait pas les reponses aux question histoire de mettre tout le monde au point? suis désolé mais si gravity passe par la il sera bien obligé de le fermé, et puis s'il refuse se fera poursuivre et le serveur qui finira par ne plus etre payé sera fermé mais la on sera pas prévenu dans se cas -_- alors voila quoi. Moi j'ai tout sur Miro Perso, sécurité, bonne ambiance et meme des truc plus simpa que sur Daro donc je préfère resté la.

D'ailleur Templar si tu reste ba on fera un truc avec ceux de la guild qui reste ^^, histoire qu'on se quitte pas.
(a oui ptite parenthèse, j'ai entendu plusieur histoire comme quoi vous veniez d'une ancienne guild Green Jade qui c'est break a cause de mauvaise entente et de point de vue divergen si j'ai bien compris, ba la sa risque de faire pareille -_-)
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:28

Bon des news des alliés : Cross et Jushin restent bel et bien sur MIRO et n'ont nullement l'intention de revenir.

De plus Camus tout comme santana et moi sommes d'accord sur un point :

Suite à la popularité de MIRO et le délaissement de son serveur Frose il a décidé de le rouvrir ...

Désolé mais avec les cross qui restent, mes chances de partir s'amenuisent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:37

Santos a écrit:
Et puis l'histoire des Stuff sur Miro sa reviendra au meme quand tu partira sur Daro, je veux dire que yen a qui vont arreter Daro donc ils vont aussi donné leur stuff et a ton avis sa donnera quoi? ba le meme resulta que tu as dit pour Miro.

Sur DARO c'est déjà le cs, c'est pour ça que Dark te dit que ça va faire pareil sur MiRO, et donc sur ce point les deux serveurs seront à égalité.

Santos a écrit:
a que je sache il est encore tout chaud, vien de sortir du four et vous le renié deja, parce qu'un serveur agée de 2-3 ans qui pour moi n'est plus tout neuf et a perdu comparé a celui la, va réouvrir -_-.

On ne le renie pas, on retourne simplement sur notre Terre Mère.


Santos a écrit:
Et puis moi je suis pas tout a fait sur Nox, hier j'ai bien lu le forum de Daro certe il l'on provoqué mais a ton avis pourquoi il donnait pas les reponses aux question histoire de mettre tout le monde au point? suis désolé mais si gravity passe par la il sera bien obligé de le fermé, et puis s'il refuse se fera poursuivre et le serveur qui finira par ne plus etre payé sera fermé mais la on sera pas prévenu dans se cas -_- alors voila quoi.

S'il choisit de réouvrir, c'est parce qu'il y a de gros serveurs qui malgré les avertissmeents de Gravity 'ont pas fermé, et que ceux-ci sont toujours ouverts sans aucune poursuite, ni même nouvelles de la part de Gravity.


Santos a écrit:
(a oui ptite parenthèse, j'ai entendu plusieur histoire comme quoi vous veniez d'une ancienne guild Green Jade qui c'est break a cause de mauvaise entente et de point de vue divergen si j'ai bien compris, ba la sa risque de faire pareille -_-)

C'est pas vraiment le même type de problème, enf ait la Green Jade c'est plutôt compliqué... Mais c'est pas le sujet.



Je voudrais aussi vous dire d'arrêter de parler de Frose, car ce projet n'a pas échoué comme tout le monde le dit, il n'a en fait jamais été lancé, il était encore en préparation, et le serveur verra le jour dans quelques semaines. Shinta va gérer les deux serveurs, mais en aucun ses décisions concernant DARO ne sont prises en fonction de Frose.
De plus, il n'a jamais dit qu'il fermait "définitivement" DARO, ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il a gardé les saves et refusé de les donner à Darky.
Et non je ne défend pas Shinta, loin de là, je m'oppose simplement à vos arguments basés sur des rumeurs fausses.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:38

Santana, si jai parlé du stuff c'est pour te montrer que ds les deux cas ca sera la meme chose...

Pk renié Miro pour DARO... Pk pas?
C'est la bas que j'ai rencontré plein de potes, ma chirie retourne jouer sur DARO et hum, c'est mon 1er serveur, mon 1er perso, mon 1er advance...

Tu veux bien laissé une chance a Miro et pas a Daro, elle est ou la logique?

De plus vous voulez faire qqch avec ce qui restent de la guilde?
Topo:

Toi et Kayru etes partis, pas mal vont re sur daro, Templar et Zazboubza veulent creent leur guilde... Y'en restera beaucoup whaou...

Je retourne jouer sur Daro tout simplement parce que c'est la bas que j'ai vecu mes plus beaux moment sur RO ( Dont me faire tuer par un priest 99... Comment c'etait deja? Ah wi honinbo ^^)

@Billy: Euh... rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:40

Moi wowo je te suis pck je veux faire combo cross, sur daro j'ai presk tous pour faire cross, thara zeny knife sin 99 pu qu'a rebirth tous ça ...
Mais j'vais passer cross et après ... ben je serais tous nul pour longtemps et j'ai peur de me lasser de mon cross et de faire autre chose.

Alors que sur miro, si je passe cross il y aura une majorité de classe 2 en woe encore et je pourrai roxer à mort xD avec nini =). (Opinion de roxor). Fin je sais pas ... sur miro je pense que ça me lassera moins du faite que le serveur est neuf.

Mais franchement je suis à 55% pour miro et à 45% pour daro car sur daro comme le dis santana, on a pas la sécurité même si "gravity ne va rien faire".

(Santana Sensui = Nox donc Sensui veut pas resté sur Miro ^^)

@owned by Dark et GC >< "bande d'enfoire xD"
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:44

Cot Daro au moins aussi sur que Miro = Shinta = Francais : hebergeur = americain : Gravity europe, s'occupe des serv hebergé en europe (comme son nom l'indique)

Et pk tu te lasserai le high thief c pas pour 3 semaines surtout que vu les persos qu'on a pour t'aider... et sur Daro arretez un peu y'a pas QUE des roxor 99 immmortels...

Cot+Wowo+nox+Dark(Sniper) cross j'ai toujours voulu voir ca en woe...surtout sur un emp^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:46

Rappelez-vous des tenues ou prises de castle à 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:47

Pour l'instant ( dsl dark ) je serais plutot pour rester sur miro mais je vous préviens à titre d'information :

Comme l'a di Nox ca sert à rien d'avoir 2 Trinity Revenge sur 2 serveurs aussi si tous les piliers s'en vont et que temp/zaz font effectivement leur guilde, je n'attendrai pas que le dernier pilier s'écroule sur ma gueule. Je finirais dignement en breakant la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:48

Recapitulons ^^

Darkmosso
Nox
*psycomosso*
O'neill
Acololo
Destro?
†Yuna†

Reviennent sur DARO
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:48

Ouais mais euh on peut faire tous ça sur Miro, il est ou le pb xD? (ouais mais on veut aller sur notre serveur natal, on y jouait dans le votre de notre mere d'ailleru elle tapait sur son ventre pour les bruit de clavier!!)

Ok amis euh ... 53% contre 47% xD continuez ^^ moi je suis wowo rien à foutre Razz
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:50

Darkmosso a écrit:
Recapitulons ^^

Darkmosso
Nox
*psycomosso*
O'neill
Acololo
Destro?
†Yuna†

Reviennent sur DARO

Oui je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:50

Si j'i bien compris wowo, tu vas break (peut etre)
Donc plus d'alliés pour faire les woes, tu vas te retrouver dans une autre guilde (surement les cross) mouerf...
Jpense que si on re sur Daro, meme sans alliés on ferai de bonnes woes

Et mettez vous ca dans la tete: y'a pas mal de "pgm" qui reviennent pas (Kiskool par ex...)
Revenir en haut Aller en bas
ZazboubzA




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:46

Moi perso, on a pensé a créer une guilde pcq si les Trinity se divise, on est plus rien ^^

Donc voila, et vu comme c'est presque sur d'arriver, ...
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:01

On a recree une ambiance sur Miro et je vois pas pourquoi on repartirait.

La c'est comme si on designait Miro comme bouche trou Wink

Moi dans tous les cas je reste. Meme si j'ai plus de pote sur Miro meme si je dois faire un chemin seul je reste

@Santana Je taime xD T'as dit tout ce que j'avais a dire.

Effectivement avec Zazboubza on a l'intention de creer une guilde mais vous savez ce qui nous degoutait le plus ? Lacher Wowo et demandez à tout ceux e qui j'en ai parlé ils m'ont dit : TU vas lacher Wowo ? Je leur ai dit oui mais sa me degoute :/

Trinity c'est la premiere guilde bien dans laquelle j'ai été et la laché ...
Pour l'instant j'attend l'ouverture de Daro pour voir ce qu'on va faire avec notre futur guilde etc...

Et Wowo si tu break la guilde vient nous aider a fonder la notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:41

Je vois pas pourquoi vous parlez de division de trinity pour creer votre guilde puisque vous m'en avez parler bien avant qu'on parle de retour sur Daro...

"Bouche-trou" euhhh oué! Blamez pas vous avez fait la meme chose avec sombre lune... (et les autres serveurs sur lesquels vous etiez...)

Le seul qui puisse se permettre une telle remarque c'est Redkiller
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:41

Oui Sombre-Lune etait bien un serveur de passage car on savait qu'un server plus à notre gout allait reouvrir Wink Personnelement je joue presque que pour les WoE et sur SL les WoE etait vraiment pourries

Apres je pense pas que ta reponse soit approprié, j'ai dit que j'etais degoute d'avoir a laché Wowo pour creer ma guilde et je tiens encore aux Trinity pas parce que je vais creer la mienne que j'ai envie que les Trinity tombent à l'abandon ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:40

ZazboubzA a écrit:
Moi perso, on a pensé a créer une guilde pcq si les Trinity se divise, on est plus rien ^^

Donc voila, et vu comme c'est presque sur d'arriver, ...

Darkmosso a écrit:
Je vois pas pourquoi vous parlez de division de trinity pour creer votre guilde puisque vous m'en avez parler bien avant qu'on parle de retour sur Daro...


En quoi ma réponse n'est elle pas apropriée?
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:42

Zazboubza a ma compris sa fait longtemps que je voulais creer cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:43

Pour l'instant la guilde reste ce qu'elle est, elle ne breakera pas ( peut etre pas non plus après l'ouverture de DARO car je me vois mal abandonner les guildiens qui croyent encore en moi et il n'y a pas de guilde capable de nous acceuillir ).

J'attend de voir qui pars et qui reste, et qui sait peût être que vous reviendrez et ma porte sera toujours ouverte =).

Templar j'aimerais juste que tu me dise ce qui vous pousse à créer votre guilde et en quoi cela va changer qqchose ( selon ton avis ). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:33

Je t'ai deja repondu sur le jeu mais je te rerepond quand meme ici :

Nous voulions creer NOTRE guilde, une guilde fun qui s'eclate, qui event guilde, qui woera surement plus tard et tout sa dans la bonne humeur.

Je ne veux pas dire que tout sa n'existe pas dans les Trinity juste que nous voulions que sa soit nous qui accomplissions sa.

Certes sa change pas grand chose de creer une guilde au lieu de tous rester ici mais bon deja les GM seront moi et Zazbouba et on aura peut etre pas la meme maniere de gerer que toi

A la base on etait meme pas allié aux ES que je voulais creer la guilde, et je voulais te demander de m'allié avec vous quand la guilde serai creer. Ce qui a mon avis ne sera plus possible maintenant et j'en suis un peu degouté :S

Pour le moment on est au stade de projet qui surement aboutira dans une semaine au retour de Zazboubza mais je peux te dire que sa me degoute vraiment de vous laisser et de peut etre voir la guilde se break par notre faute car il y a 2-3 personne squi vont nous suivre dont mon frere :/
Mais j'aimerais vraiment que les Trinity reste debout et remonte encore de plus belle !!

A la base on avait pas prevu l'ouverture de Daro donc on se disait pas que sa allait desequilibrer encore plus la guilde par notre depart.

Wowo abondonne pas stp !
Revenir en haut Aller en bas
Santos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:37

Je veux pas faire le méchant mais je remarque deja des problèmes -_- alors que Daro n'a pas encore ouvert. Et puis petite question:
Templar a leave les trinity pour faire une autre guild?

et pour finir:
@Templar: Tkt c pas résiproque mec ;p
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:14

Honnetement pourquoi ne pas se fier au vote? on voit ce qui prend le dessus, et on va tous sur le serveur gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Santos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:35

ouai sa serai plus simple et puisque vous avez fait un sondage autant l'utilisé XD. Et puis une guild séparé c'est plus une guild pour moi surtout quand cette guild se disait etre une famille :p
(Insité par pour les votes sa serai pas loyale XD, *cour demander a plein de monde de voter pour rester* XD)
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:21

le vote est clairement pour rester ici >> ( et j'ai pas encore voté pour rester )
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:26

tu oublie le vote de psyco/alex/yuna/acololo/destro a voté linverse de son avis je crois et j'en oublie un il me semble...

*S'attend a qqch comme, oh non on suit pas lavis du sondage...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur daro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur daro ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» daro
» Daro ne reouvrirai pas?
» Pour se de daro!!!!!
» RECUP PERSO DARO
» Trinity : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser