Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour sur daro ?

Aller en bas 
+11
~redkiller~
Darkmosso
Templar.
theboss29
Santos
Cotcot
Nox
destroyer1191
ZazboubzA
Setyf
honinbo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Je retourne sur DARO
- Oui ( dites pourquoi )
retour sur daro ? - Page 6 Vote_lcap45%retour sur daro ? - Page 6 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
- Non ( hmm pareil XD )
retour sur daro ? - Page 6 Vote_lcap55%retour sur daro ? - Page 6 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:17

~redkiller~ a écrit:

mais putin soyé honnete dites je retourne sur daro pour ma (ou mes XD) classe 3 je le prendrais beaucoup mieu

Je le dirai bien, sauf que pour moi c'est réellement pas le cas, demande à Darkmosso, à Oneill, à psycomosso, on en a parlé IRL, et y'en a fallu pour me convaincre de retourner sur DARO.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

retour sur daro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:39

Si tu veux savoir pourquoi je retourne la haut faut demander a Dark, Psyco ,Nox ,Sparko,Dest,(pi etre) theboss29. Noublier pas que tout les Mosso retourne sur daro je peut pas les laisser partir sans partir^^. Red fait le bon choix je me rapelle comment tu a galerer pour passez prof^^ et que on vienne pas me dire oui mais l'ambiance de MiRO et mieu alor que tout le monde aurais pu alai sur un autre seveur pendant qu'il etai classe 2 donc pour ca jles comprend pas du tout, ( se qui dise que daro avait une ambiance pourrit la plus part du temps ses eu qui fouter la merde...
Revenir en haut Aller en bas
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

retour sur daro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:30

a non l ambiance de daro etais tres bien mais alors tu peu me dire pourkoi comme de par hassard 9 personnes sur 10 ki retourne sur daro c des classe 3?
tu peu ossi me dire pourkoi ceux ki avait un perso de moyenne classe sur daro ( genre dans les lvl 70) reste sur miro?
Revenir en haut Aller en bas
theboss29

theboss29


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:46

Bon c'est decider les loulous je re sur daro! Mon dark cherie je ne peux me passez de toi et sparko peux etre un jour tu me killera je te laisse une chance en revenant sur daro! lol!
Et surtout un nouveau duo va etre creer pour rush un max de castel==>>Cot et moi
High Wizard + Asassin Cross en + dans la guilde (bon jai plus que 3 lvl mais vous allez m'aider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

retour sur daro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:48

Ouais trop cool jordane deja que tu gérait en wizz alors HW sa va etre trop bourain.
Revenir en haut Aller en bas
theboss29

theboss29


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:50

Merci etienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:52

Cot retourne aussi ... -___- *desesperé*
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:11

Clair Deja en wizz^^
Heureux d'apprendre que tu reviens Theboss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

retour sur daro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:12

Je crois que wowo retourne vu que c'est la merde niveau alliance je pense que je vais y retourner aussi. Mais j'aurais preferer Miro.

(Opinion et pas opignon !!! bordel dsl ça c'est abusé quoi !!)

Sinon lover tu peut eviter de poster inutilement (-__-), j'ai pas que ça a faire de lire des postes inutiles du genre:
REVENEZ TOUSSE SUR DARO.SES LA SOLUTION.

Pour les autres post ok mais ceux_la tu peut les supp.
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:59

Surtout avec une ortho pareil :p Et c'est pas le bordel dans les alliances ><

Je vois pas pourquoi sa serai le bordel justement quadrialliance = Moins de bordel <<
Revenir en haut Aller en bas
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:32

Raaa sa commence a me souler cette histoire >.<
Moi je sens que je vais regler mon probleme au niveau des trinity facilement ==> je vais leave la guilde >.>
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

retour sur daro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:01

J'vois pas le rapport? t'a qu'a pas lire ce topic et ton problème sera regler.
Revenir en haut Aller en bas
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

retour sur daro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:19

y a un truc ke je pige pas mais pas du tout
vous dites tous ke vous voulé re sur daro paske y a bidule ki y va et kan tu demande a bidule pk il y va lui a ba c paske truc y va etc...
paske a vous entendre vou allé tous sur daro pour resté enssemble or a se ke je sache sur miro a lheure actuelle on est tous enssemble justement c le fait d aller sur daro ki va nous separer
c sa ki ki me parait bizarre et ki me fais marrer ossi "je part paske je veux kon reste enssemble XD"
vous voulé kon reste enssemble ba resté sur miro on est deja enssemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:24

Darkmosso et Oneill, ainsi que psyco je crois, ont l'intention quoiqu'il arrive de retourner sur DARO, ils n'y vont parce que un tel y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

retour sur daro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:41

eux voila c bien ils y retourne sans suivre le mouvement de masse XD mais sa en fait ke 3 sur 9 les 6 otres on sait toujours pas pourkoi ( allé je le vois d ici " moi je re paske lui ils y va" " a lui y va ba jy vais ossi" " a ba si lui sen va moi ossi -__-")
toutes facon jai des potes sur miro et des potes ki sen vont donc j ai choisi miro paske sur se serv jai encore plein de truc a faire alrs ke sur daro a par les woe... ( je lai jamais dit a personne mais les dernier mois ke jai passé sur daro les seul moment ou je m amusais c etai en woe et pvp le reste du temps me fesais chié donc voila re sur daro...)
mais se ki ai hallucinant c certain ki partent son pas content paske y vont pu etre avec certain de leur potes c eux ki foutent la merde en se barrant et c eux ki font la guele XD c le monde a l envers^^
Revenir en haut Aller en bas
theboss29

theboss29


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:55

Bon je pense qu'il va falloir se mettre d'accord sur un serveur merd sa commencer a souler cette histoire scratch
Il faut arreter de tourner autour du pot les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:57

C'est même pour ça que je clos, je réouvrirai quand DARO sera réouvert, pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:03

Mwahaha je peux posté mouah ^^
Nox si tu veux tu peux suppr ce mess totalement inutil xD!

Zêtes pas booo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur daro ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur daro ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» daro
» Daro ne reouvrirai pas?
» Pour se de daro!!!!!
» RECUP PERSO DARO
» Trinity : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser