Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 retour sur daro ?

Aller en bas 
+11
~redkiller~
Darkmosso
Templar.
theboss29
Santos
Cotcot
Nox
destroyer1191
ZazboubzA
Setyf
honinbo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Je retourne sur DARO
- Oui ( dites pourquoi )
retour sur daro ? - Page 5 Vote_lcap45%retour sur daro ? - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
- Non ( hmm pareil XD )
retour sur daro ? - Page 5 Vote_lcap55%retour sur daro ? - Page 5 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:13

Yeah Sparko, j'etai sur que apré notre petite conversse de hier tu aller revenir. Les trinitys faite comme Sparko revenez sur Daro.
Esque la fin des trinitys aproche?
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:43

Peace, lover c'est beau ce que tu dis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:27

De tout facon je suis pas un des piliers de la guilde vous pouvez bien refonder sans moi ^^'
Dommage qu'on ai pas tous le meme point de vue et lover c'est pas qu'une question de stuff mais d'avancement sur Daro.

Sur Miro ya encore plein de chose a exploiter pour s'eclater encore plus. Ce server a encore plein de jour devant lui pour aller de l'avant avec plein de nouveautés Wink Je retournerais biensur sur Daro pour venir vous voir de temps en temps si tout le monde y retourne et pour voir mon Monk

Je viendrai surement pour pvp de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:33

Yeah sparko c'est une bonne chause que tu vienne.

Notre duo de palouf sera remit en place =)
Revenir en haut Aller en bas
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:49

Ouais vive daro et les ineglalités stuff/level ^^'
Bon mon post est inutile j'ai dis tout ce que j'avais à dire mais juste ton poste loveur me choque un peu===>"Les trinitys faite comme Sparko revenez sur Daro" sa me fait penser à comment dire...une pub XD
Genre retourner sur daro c'est une bonne action mais merde laissez nous faire ce qu'on veux >.>
Si les trinity sont cindés en 2 a cause de daro bin moi perso je ferais avec même si je trouve dommage que sa se passe comme sa >.<
Hmmmm a par sa bin c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:05

Merci mon pti darkouner. Mais setyf qand tu dit que je dois vous laisser faire se que vous voullai je ve bien mais la trinitys n'est pas une guilde partager mais une guilde unis. Je ve revoir la trinitys revenge de depard, en plus qand je dit faite comme sparko revenez sur daro genre une tite PUB ses pour vous montrez la haine que j'ai de ne pas revoir les trinitys sur daro enfin on va les revoir avec dark nox etc... mais je ve vous revoir dans la guilde. Je comprend que tout le monde veulent rester sur MiRO pour telle ou telle cause genre:
-je ne suis pas assez fort.
-je ne suis pas assez stuffer.
-il y a tros d'advance on va se faire tuer.
Mais il y a une reponse a chacun de probleme je vais reprendre l'expression de mon cher Dark il faut se faire un nom peut un porte advance ou classe 2 je peut vous dire qu'il y a beaucoup de classe 2 qui jouer mieu en classe 2 que en advance pour se faire un nom il faut savoir jouer et se qui disent va faloir camper pdt des semaine il faux camper sur tout les serveur il faut XP sur tout les serveur( je pense dire des truc qui non auqun raport ^^mais cette histoire de guilde diviser me rend dingue la preuve je poste des message sur un forum oO).
Templar: De tout facon je suis pas un des piliers de la guilde vous pouvez bien refonder sans moi ^^'.
Tu n'est peut etre pas une personne forte est de trinitys
est un ami pour chacun de nous.
[center][u][b][i]J'espere ne pas connaitre la fin de trinitys.
Revenir en haut Aller en bas
SpArkO

SpArkO


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:20

Si siiiii etienne ! tro frai =P
hééé les gens areter de dire dan daro C mort a cause des inégalité !!!


En moins de 6mois j'ai fai tou ce que j'ai !!!
Regarder ce que vous avez fait sur miro ...

Faut qu'on se retrouve tous sérieuuuu, C pour sa qu'on fait
de la pub :p REVENEZ SUR DARO Si :p

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



ET dans mon entousiasme, j'avais pa lu le message de lovermosso,
Beh il a tro raison, j'espere que tous les trinity vont le lire et
adhérer sa facon de penser ...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:34

Sparko sisi on va se defoncer en PvP Twisted Evil.
Mais on fera tout sa apré avoir xp Razz .


J'ai oublier un truc, je dois faire ma PUB.
REVENEZ SUR DARO Si :p
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:40

Ahhh mon pitit Sparko, ca fait plaisir de te revoir ^^!
Theboss hesiter n'est pas bon, re sur Daro c'est la solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:45

Lol je l'avais oublier mon ti theboss.
Zouzou tu a oublier une phrase.
celle la:
REVENEZ SUR DARO Si :p Je rejoute: SES LA SOLUTION^^
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:54

Un e phrase comme ça tu pourrai au moins mettre :REVENEZ SUR DARO, C'EST LA SOLUTION.

donc moi j'me place neutre. Je suis wowo c'ess tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:07

Raaaaa lovermosso t'as rien compris XD
Le fait que j'ai posté mon autre post c'est pour dire que si les trinity doivent rester ensemble mais pas forcement sur daro -_-
Pourquoi daro mais pas miro, je te le demande, et me dis pas "parce que c'est notre berceau", "parce que c'est la qu'est la vrai trinity" ou ce genre de connerie -_-
Sur daro ou sur miro les trinity sont les trinity
Mais me dis pas que tu prefere daro : La ou beaucoup de boulet subbsistent, la ou tout le monde est 99 uberstuffé, la ou tu peux pas woe sans te faire os par des plus forts que toi et j'en passe à miro : serveur tout nouveau ayant beaucoup d'espoir, le serveur qui depassera daro sans aucun doute, la ou on peut facilement s'integrer comme il y a pas beaucoup d'advance etc ...
Enfin bon je resume en une question : Pourquoi daro et pas miro?? Celui qui me repond avec une reponse valable et bin...Bien joué XD
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:07

Lover franchement dans la 7eme page je suis impressioné !!!

Tu as tenu des propos censés et touchant, j'avoue que c'est rare mais ca me plaît ^^. Par contre la 8eme reprend le ton général : repéter 15 fois la même chose que tu veux et cela n'aurai qu'un effet ===> lasser les gens et du coup ils viendront pas ^^

Si vous voulez qu'ils viennent, il faut les convaincre avec des arguments, pas avec un slogan qu'on repète X fois ( avec ou sans fautes ).

Pour l'instant c'est oui pour ma part car je me fais grave chier ( pour l'instant, vyons l'évolution des choses ) et les woe à 4 connectés ca m'énerve grave ...

edit : templar je te reprend : tu di ne pas pouvoir gérer ta guilde sans zaz. Un peu d'histoire, la Trinity a été créée par 3 personnes et 2 de ces piliers s'en vont. Vu comment la guilde avance je pense que tu peux comprendre ma lassitude actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:39

Je vais comme meme repondre a ta question setyf, je ve que tout le monde revienne sur daro car pas en vrais la reponsse a deja etai dite Razz.......
Pour cotcot:REVENEZ SUR DARO, C'EST LA SOLUTION.
lool
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:23

Templar c'est pas compliqué....

Mon pitit Billyyyyyyyyyyyyyyy ^^ Ca ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu

hatsuharu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2007

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:28

rebonjour ^^ bon je fini de lire les topic et je répond j'ai pa beaucoup de temps ^^ je doit finir d'amélioré mon serv^^


donc d'après ce que je voit daro réouvre moi je
dit que je suis mitigé s'occupé de frose et de daro bof j'attend de
voir comment sa va se passé ! moi je ne sais pas on vera
en tout cas j'espère que soit tous va sur l'un soit tous va sur l'autre car la on va perdre beaucoup d'actif et la guilde va sombrer
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:24

Encore une fois ne parle pas de trinitys en negatif stp si ses pour ********** tont monde que tu vien poster t'est truc a la c** tu va me dire je di se qui est vrai mais bon tu ferai mieu de la boucler.
voila se que tu dit:car la on va perdre beaucoup d'actif et la guilde va sombrer, une guilde a des haut comme des bas et maintenan je pensse que tu n'est plus concerner au sujet da la guilde tu créé ton serveur si j'ai bien compris. Dsl d'etre aussi missan mais je n'accepterai aucune critique, enfin j'en n'acepte mais qand tu dit la guilde va sombrer affraid se sont des chose qui ne se dise pas t'est propos peuvent choquai certaine personne Evil or Very Mad Mad
[center]REVENEZ SUR DARO, C'EST LA SOLUTION.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu

hatsuharu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2007

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:27

ba je dis la vérité c'est pas c** faut etre réaliste et j'en suis un ! j'aimerais mieux que tu parle mon violament "car tu ferai mieu de la boucler." j'aime pas cette expression je prend sa comme une attaque bon apres je donne mon opignon chacun est libre de choisir sa destiné lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:36

Ttu prend sa comme tu ve, je ne ve pas t'ataquer mais juste te faire comprendre qu'il y a des chose qui ne se dise pas et que je n'apreci pas.Je pensse que se topic va etre clo a cause de qelqun qui a donne sont opignon san reflechir son opignon.
Je suis comme meme dsl d'avoir etaiun êut vulguaire en vers toi mais toute personne s'ataquan a la trinitys s'ataque a mOa.

REVENEZ SUR DARO, C'EST LA SOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu

hatsuharu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2007

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:51

je ne m'attaque pas a la trinity (faut comprendre que ya un message en dessous que tu n'a pas compris)

le message était si personne se soude reste ensemble choississent la meme solution que va devenir la guilde elle va se dispersé donc après ce n'est plus une guilde ! voyons les choses en face! ma vision d'une guilde est l'amitié d'une guilde le soutien et la coordination! un effet de masse ( ou il ya du monde)

sombrer= plus de vie ! je me rapelle les woe qui se faisait sur daro que a 5 , 6 et encore !
alors que l'on était beaucoup plus!! je réfléchie a mon opignon je dit pas qu'il ne faut pas allé sur daro mais faudrait mieux que si on va quelque part qu'on y aille tous ! que si la plupart reste que l'on essaye de rester! car la trinity est un groupe! (Comme dans les 3 mousquetaire un pour tous tous pour un Smile )


de plus je suis toujours resté un trinity dans l'ame la preuve c'est que j'ai cré sur le serveur qui existe déja la meme guilde! non pas pour piqué l'idée de darkmosso ^^ mais plutot car j'était nostalgique de l'avoir perdu! maintenant je suis content de l'avoir retrouvé cheers

tu dit "je n'accepterai aucune critique" moi je te répond juste pour t'ennuyé Smile il faut plutot l'accepté et s'en servir comme une force et comme un nouveau départ une guilde qui deviendra la guilde du midgard!
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:06

REVENEZ SUR DARO, C'EST LA SOLUTIONlool
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu

hatsuharu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2007

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:08

Very Happy c'est pas REVENEZ SUR DARO, C'EST LA SOLUTION
c'est plutot "REVENEZ TOUS SUR DARO, C'EST LA SOLUTION" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:15

Oué ses pas REVENEZ SUR DARO, C'EST LA SOLUTION
Mais REVENEZ TOUSSE SUR DARO,SES LA SOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:36

Bon stop, ça part en nimp là.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:56

bon chais pas si nox a clos je teste kan meme XD
dit donc c page sont interressantes-__-moi en tout cas je vois surtout une choses jen oubli surment et jen suis dsl mais j ai vraiment pas envie de tout relire
alors sur daro y ora....
lover hum cross
dark hum snip
destro hum palouf
sparko hum palouf
nox hum palouf
theboss (peu etre pas je me souvient pu si ty va ou pas dsl XD) mais hum kasi hw

allé je le vois d ici vous allé me sortir "ué mais y a ossi des classe 2" ui je sais mais je regarde a echelle guilde je regarde pas a echelle server et deja on vois ke 90% des gens ki sen vont c... allé cherché un peu XD... uéué c des classe3 et apres on me sort les couplet sur l amitier et la "terre mere"XD
a ui c pas le fait d avoir des classe 3 99 en face de moi ki m emmerde (jen ai deja tué o 1a1) c surtout ke kasi tous se ke j avais sur daro je lai sur miro la seule chose ki pourrais me faire allé sur daro c si tout mes potes y vont
mais putin soyé honnete dites je retourne sur daro pour ma (ou mes XD) classe 3 je le prendrais beaucoup mieu ke les truc du style " on c connu la bas donc fo y retourné" ( dailleur si kelkun pourrais m expliker se raisonnement il m aiderais bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur daro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour sur daro ?   retour sur daro ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur daro ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» daro
» Daro ne reouvrirai pas?
» Pour se de daro!!!!!
» RECUP PERSO DARO
» Trinity : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser