Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
+5
Templar.
destroyer1191
Nox
Cotcot
honinbo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:03

http://miroalliance.free.fr/forum/viewtopic.php?t=22

Voici la fin d'une guilde qui de toute évidence est morte et de son forum plus vraiment très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:50

Il le fallai bien pour faire repartir Green Jade (d'un si beau nom I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:21

Que dire...

Yeah ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:02

Donc on refait la Green Jade?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:24

T_T Je viendrai vous voir promettez moi de faire des pvp et de venir tchatter a pront :S

Vous allez me manquer les gens T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:32

Que va devenir notre cher petit fofo? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:00

Soit on le laissera pour la forme, pour templar et zaz, soit on le supprimera
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:34

On refet un fofo ou on va skoat l'ancien forum de green jade?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:38

Je changerai l'adresse de celui-ci afin de le reprendre pour la Green Jade.

Au pire, il pourra servir pour les deux guildes sur les deux serveurs, faut juste trouver un nouveau nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:09

pourquoi on en ai arrivé la...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:48

On dira que c'est le fruit du hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:51

N'empeche si daro réouvre pas, je pète un cable. On a enfin accepter de venir sur (daro pour ceux qui ont accepter et qui refusait avant). Moi s'a y est, miro j'xp plus, j'ai essayé de drop mais j'ai pas la motive et j'ai perdu mon meilleur katar !!!

Donc mtn j'ai pas envie de retrouner sur miro. Fin m'énerve ça de pas être sur, de perdre mon temps ou de le gaché.
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:34

Fallait tout garder aussi vous etes bete quand je vois les stuff qui sont jeté a pront sa doit leur faire mal au cul xD Jetais MDR quand jai appris que daro ouvrirai pas avant tres longtemps xD Ou meme peut etre jamais qui sait Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:13

J'ai pas fait expre de balancer mon jur, j'voulais le mettre dans les racourcis et il est tombé. Après une monk à ramassé -__-.

Et Darky répond pas à mon PM.
Revenir en haut Aller en bas
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:26

vous savez c pas le fait ke vous partié ki me fait chié je vous apprecis tous et je pense ( dite moi si je me goure) kon ai potes et je sais tres bien ke c pas le fait kon sera pu sur le meme serv ki va rompre cette amitier mais si vous parté je voudrais etre sur ke vos argument tiennent la route et de se ke jai lu c pas trop le cas^^
j ai lu par exemple " c notre terre mere c pour sa kon y re" alors oui c vrai c sur daro kon a vraiment jouer a ro mais fodra m expliker un jours d ou sous pretexte kon a commencé a jouer sur daro fodrai absolument y retourné
j ai ossi entendu " c pour etre enssemble kon re sur daro" oa c bo komme phrase XD mais heu vous voulé etre sur daro pour etre enssemble se ki sous entend ke sur miro vous etes pas enssemble
mais excusé moi ( et une fois de plus dites le moi si je me goure^^) mais sur miro on est pas deja enssemble? paske si on resume la situation sa donne " on est enssemble sur miro mais on va sur daro pour etre enssemble" (cherché l erreur XD)
a ui le dernier argument ke jai entendu c " vu ke c mon pote je le suis" alors attention je critike pas cette reaction et je suis content de connaitres des gens ki accordent t en d importance a l amitier mais faut pas tout confondre^^
depuis kan l amitier c "si mon pote va a goche jy vais ossi"
l amitier c plutoti savoir dire " toi tu veux y allé ba pas moi toi mais va y si c se ke tu veux t inkiete on reste en contact" ( se n est ke mon avis^^)
je dit tous sa paske apres kan on vous dit " vous allé sur daro juste pour retrouvé vos perso " vous dites non et vous nous sorté une des excuse du dessus
je sais tres bien ki en a certain ki re sur daro vraiment paske y se retrouveront tous seul si y reste sur miro mais c pas le cas de tous le monde
je pense honnetement ke si les perso ki vous attendaient sur daro c etaient des classe 2 sans stuff sans zeni et avec un lvl moyen vous orié pi etre reflechis un peu plus avant de dire "je re sur daro"
donc comme je vous dit si vou voulé re sur daro moi sa me pose 0 probleme vous resteré toujours mes potos^^ et je cherche pas du tout a vous convaincre de resté mais j aimerais entendre des raison un peu + solides=)
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:50

Lol. (o_O +10% de warn le cot)

Moi red je te comprend, je suis même d'accord. Ce qui n'empêche que je re sur daro car mes potes y vont et que j'ai pas envie de me retrouver "tous seul" sur daro. Je suis la meilleur majorité si tu veux.
Niveau perso j'pense c'est comme wowo. Niveau stuff et fric sur daro j'devait pas être beaucoup plus haut (si on compte mon titan jur Sad ) .
Je pense aussi que certaines personne reviennent sur daro pour pouvoir directement rejouer avec leur perso ensemble. Des persos qu'ils n'ont pas fait sur miro (pas la même classe).
Autre raison, certains n'aime peut-être pas trop la quadri-alliance. C'est un peu mon cas mais je quitte pas miro pour ça. Sinon peut-être par préférence du serveur (rate,drop, custom ^^).

C'est vrai que l'argument "Terre mère" c'est patéthique.
Revenir en haut Aller en bas
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:31

mais tu te retrouvera pas tous seul^^ je te rappelle ke la majeure partie des gens reste sur miro
pour toi je comprend vu ke ta kasi le meme conte sur miro et daro^^
pour legal je comprend ossi vu kil a jamais mis lé pied sur miro^^ mais pour les otre pas trop^^
( tu dit suivre la majorité je te rappelle ke vous etes ke 10 ou 11 a partir^^)
moi se ki me fait peur ce ke vous allé vous retrouvé sur un serv avec + de classe 3 overstuffé ke de perso normal ( j espere me tromper)
je vois pas trop pk vous voulé re sur daro pour la plupart ki re ils on fait pratikement tous se ki avait a faire ou a decouvrir dans le jeu alors ke sur miro y a encore des centaine de choses a faire
si vous voulé pas etre séparer pourkoi kitté le serv ou on est (a l heure actuelle) tous enssemble?

PS cot pk t aime pas la quadri alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:23

Laisse laisse >.<

Franchement c'est du gachit mais bon :S
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:25

Y'a tellement de raison red pour la quadri. Cherche un peu sur le forum (les 2) et tu rassemble ^^

Red je suis la majorité d'anciens. Waaaaa les anciens qui ont fait la porte de Stargate !!!!
(oups)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:54

red, pour revenir sur le "depuis quand lorsqu'nu ami va à gauche on le suit ?" : c'est pas que je veux faire comme lui, c'est simplement que c'est avec lui que j'ai envie de jouer, et je sais que même si personne ne va sur DARO, il ira quand même, donc voilà pourquoi j'y vais.
Maintenant pour le reste, tes contre-arguments sont plutôt bons, mais je pense pas suffisant pour faire changer d'avis. Comme on dit : "y'en a quand il l'ont dans la tête, ils l'ont pas dans le cul !".
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:05

euh red "on est tous sur miro"

Ca fait longtemps que tu t'es pas co ?
La guilde ya plus qu'une vingtaine de joueurs dedans, et la moyenne des connectés est 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:41

Red qand tu dit overstuffer Ok mais pour moi un gars avec thara peut biens e dermerder.
J'aime pas tros ta mentaliter Red tros de overstuffer on dirai que tu a peur de qelque chose et puis si tu ve savoir moi je retourne sur Daro avec un nono 1/1.
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:02

Génial !!!

On aura la paix le temps que t'xp Very Happy Excellente decision.
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:13

C'est tellement génial que l'ouverture de daro arrivera en m mtemps que les vacances scolaires de la zone B, c'est à dire la mienne entre autre.

On pourrai voir en ceci une chance car j'aurai toutes les vacances pépères, mais c'est sans compter que je déménage donc pas d'internet le temps du déménagement et après j'en sais rien du tout !

Donc voilà si daro rouvre pas avant, vous êtes pas près de me revoir dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trinity : le retour
» retour sur daro ?
» Le Retour De Green Jade?! Oui mais Tous Ensemble :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser