Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quadri-alliance

Aller en bas 
+3
Darkmosso
destroyer1191
Nox
7 participants
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Quadri-alliance Empty
MessageSujet: Quadri-alliance   Quadri-alliance Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:29

Copié/collé d'un post du forum des Cross Divinity's (pris avec l'accord de Camus) :


Citation :

Voila ya un projet qui prend forme celle d une quadrialliance je vous en explique le fonctionnement


Voila tous dabord les 4 guilde

Envoyer de chelestra
Eternal sorrow
Trinity revenge*
Cross divinitys



Le lundi==> alder chato pour les cross
Mercredi==>payon chato pour sorrow
Vendredi==>Geffen chato pour envoyé de chelestra
Dimanche==>Prontera chato pour les Trinity


Si jamai la quadri est assez forte pour tenir un deuxieme chato on le fera

Les jushin nous les attaquerons pas mais peuvent nous attaquer et on se defendra, ce sont toujour des amis mai sa n empeche pas une bonne rigolade en woe

Y a eu l idee aussi d un logo commun, celui des raug sur daro avai 4 branch et chaque branche representera une guilde, sous chaque logo comme celui des cross y aura le nom de guilde pour pa perdre notre identité
Enyx et d autre travaille surle logo

Il est possible que dans un futur il y est un forum commun, mime travaille dessus, et je verrai par la suite quelque truc
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Quadri-alliance Empty
MessageSujet: Re: Quadri-alliance   Quadri-alliance Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:32

Totalment pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

Quadri-alliance Empty
MessageSujet: Re: Quadri-alliance   Quadri-alliance Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:43

Pareil mais bon ca durera pas longtemps lol, pourquoi y'avait pas ca sur Daro?
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Quadri-alliance Empty
MessageSujet: Re: Quadri-alliance   Quadri-alliance Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:57

Dommage pour les Ethernal Justin ... Silver est d'accord?

Sinon c'est vrai que c'est pas mal. Je suis pour avec l'accord de Silver. j'veux pas lachez les Ethernal Justin juste car ils sont très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

Quadri-alliance Empty
MessageSujet: Re: Quadri-alliance   Quadri-alliance Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:09

Moi je veux bien mais snif ils sont cool les jushin (même si je les connais pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Quadri-alliance Empty
MessageSujet: Re: Quadri-alliance   Quadri-alliance Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:17

Silver est d'accord, et apparament entre les Eternal Jushin et la quadri-aliance il y aura juste une sorte de pacte de non-agression.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Quadri-alliance Empty
MessageSujet: Re: Quadri-alliance   Quadri-alliance Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:38

Tu parle, ça a foutu la merde là !!!

Silver dis qu'il ont fais ça dans sont dos donc Justin => vener.

Nox t'a de la chance t'es épargné. Donc les trinity on est censé pas aimé les Justin. Voilà j'vous informe, si vous saviez pas ^^ et ben si vous les aimez pas c'est tous.

Bravo, une vrai reussite. En plus les Envoyé de Chelestra me tue. Parfait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Quadri-alliance Empty
MessageSujet: Re: Quadri-alliance   Quadri-alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:13

C'est vraiment pas ce qu'on m'a dit avant de la faire, ça aurait jaamis dû se passer comme ça, suis content d'avoir été déco quand j'ai vu une course à l'emp entre les alliés et les Jushin >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Quadri-alliance Empty
MessageSujet: Re: Quadri-alliance   Quadri-alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:39

Moi j'ai demander ce qui se passait à Silver:
Euh, mais ils ton ont pas demandé ton avis pour l'alliance?
_Si, mais il l'ont fait dans mon dos, j'étais pas co, t'façon z'êtes mort. Dans les trinity y'a que Nox qui nous aime.

Normal j'crois que t'a woe avec eux pas mal de fois ( à ce qu'on ma dis?).
Mais bon voilà, les justin j'lai aimait bien et la j'me fait jeter.

Voilà je suis pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Quadri-alliance Empty
MessageSujet: Re: Quadri-alliance   Quadri-alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:44

Ce qu'elle dit me fait plaisir, mais me dégoûte un peu pour le reste de la guilde.
Surtout que moi Camus m'a dit qu'elle était ok, voilà pourquoi vous vous êtes sûrement tous lâchés contre eux, croyant rien faire de mal... J'avoue que je n'ai rien compris lorsqu'arrivé dans la sale de l'emp à Al De Baran, château du Sud-Est, j'ai vu tout le monde tuer les Jushin pour enfin taper l'emp, alors que ces derniers étaient là bien avant. Résultat, j'ai à peine passé 20 secondes dans cette salle, j'aié té déco, et pas moyen de me reco... Donc je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé après.
Si quelqu'un peut me faire un bon résumé, avec assez de détails, ce serait sympa.

En tout cas si cette quadri-alliance mène à une mauvaise entente ou même à une guerre contre les Jushin, alors je refuse d'y adhérer, c'est clair et net.


Citation :
Les jushin nous les attaquerons pas mais peuvent nous attaquer et on se
defendra, ce sont toujour des amis mai sa n empeche pas une bonne
rigolade en woe

Pour moi, avec un peu plus de précision que j'ai eu via TS, il n'était pas dit qu'on serait amené à se taper dessus, et encore moins à mal s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Silver

Silver


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2007

Quadri-alliance Empty
MessageSujet: Re: Quadri-alliance   Quadri-alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:13

Bonjour Nox.
Bonjour à vous Trinity Revenge.
Je vais donc vous résumer ce qui s'est passé ce soir :
Lundi 19 Mars, Midi :Je parle un peu avec mes guildiens de ce qui s'est passé hier soir avec Camus Cross.
Hier soir, Camus me MP :
Camus > Voilà j'avais penser à un truc
Silver > Oui ?
- On comptait faire une quadri-alliance avec les Raug, les Trinity, les Eternal Sorrow et nous.
Du coup vous êtes plus dedans :/.
Mais ne t'inquiète pas, on viendra pas vous attaquer. On viendra vous aider en cas d'invasion serveur.
- Tu sais Camus, si tu retires l'alliance, autant nous tapper dessus ^^. Ca empêche pas qu'on s'amuse. Vous allez pas nous aider à nous stuffer comme ça.
- lol. On verra x). J'te préviens dès que ça sera fait.

Me souviens plus trop de la fin, mais en gros, j'étais d'accord pour qu'on désalie, mais qu'on continue de s'amuser même en se tappant dessus.

Donc voilà, je raconte ça à mes guildiens qui sont à la fac avec moi.

Je fini donc de 15h à 17h par un cours de "Radioactivité & Environnement" avec Winsdom, parlant de ce soir d'une WoE contre Cross, de façon entièrement amicale.

17h30 j'arrive au code, je reste 1h.

18h45 j'arrive chez moi, je me co vite fait pour me préparer pour la WoE.
Je mange vers 19h30, Fini vers 20h.
J'fini de débarasser la table, je fait la vaisselle, toilette du soir.
J'me reco pour WoE vers 20h15, Castle take par Natulcien.
Donc, regroupement de mes guildiens, préparation à l'attaque un peu désordonné avec ceux qui finissent de manger. On arrive à la salle de l'emperium sans être vraiment nombreux, je meurt même une fois ^^.
Et voilà le moment fatidique qui a pourri m'a journée.
Je reviens dans le castle avec Winsdom et Mindy. On trouve un Cruz sur le chemin, on commence à le tapper. Et finalement, TITTFrenzy arrive derrière nous. Je la boost( Agi, Bless, Kyrie ) pour finalement m'apercevoir qu'elle envoie un Spiral Pierce sur ... Winsdom. Winsdom OS, j'ouvre la fenêtre de guilde, plus qu'un seul ally, vous.
Alors là forcément j'me dit, il m'ont pris pour une conne, personne me préviens de la désalliance, attaque dans le dos ...
Je retourne donc à la salle de l'Emp, immaginant une erreur de la part de TITTFrenzy, et finalement, énorme Rush de votre quadri-alliance. Aucun de mes guildien n'est épargné alors que nous avions vidé la salle de l'emp.
Je résiste tant bien que mal aux assaults sans pitié des Eternal Sorrow / Cross / Raug, les Trinity étant encore allié à nous et ne pouvant break en pleine WoE, seule à Rothenburg, plus un seul de mes guildiens, pas moyen de sortir pour Recall ...

Je vous épargne les messages de guilde de mes guildiens, ne comprennant pas la désalliance et le rush massif.

Je tente de récupéré le castle, campant le warp castle pour finalement recevoir un MP d'Anta(bard des Cross) :
Anta > Pourquoi vous camper notre warp ? Oo
Silver > pourquoi pas ?
- Mais on est allié !
- Qui a break l'alliance ? Vous ou moi ?

De là, Anta crie dans tous les sens "Jushin = Traître !!" ce qui m'énerve encore plus suite à cette attaque surprise <_<.

On atteint finalement l'emp, mais personne pour le casser. Les Cross / Raug / Sorrow encore plus déterminé à nous arrêter suite aux cris de traîtrise de l'EJ (oui, nous sommes le mal absolu, on popote).

Finalement, aucunes chances de percer.
La rage nous prend, plus envie de castle, envie de tout casser. Break des Hellkiller à Hohenschwangau puis leave. Attaque ZonarisK sans succès.
Prise des Youpy, puis finalement reprise finale du castle.

Voilà pour ce soir. Pour les quotes de Cotcot, elles sont tout à fait exacte. J'ai parcouru votre forum ... j'aurai p't'être jamais du avoir l'adresse ...
J'ai pas trop le temps de quote mais en gros ce que j'ai retenu c'est :
Templar > J'pense pas qu'on devrait garder l'alliance avec le Jushin.
Wowomosso > Il WoE jamais avec nous de toutes façons ...
Réplique de Nox > Moi je trouve qu'ils nous aident souvent, alors que de notre côté, c'est pas tro le cas ...
Wowomosso > Ouais, envoie 2 - 3 mecs ...

Concernant toi, Nox, je suis vraiment touchée par tous les messages que j'ai pu lire de nous ("la seule alliance à conserver devrait être celle avec les Jushins").

@Wowomosso : Je ne pensais pas que tu serais capables de dire de telles choses. Les 2 - 3 gars que je vous ai envoyé étaient le + souvent :
Yeliel > Hunter 97 avec Triple Hydra
Deathwall > Hunter 98 avec Triple Hydra + Skel Worker
Psycho Thunderclap > mon 1er Advanced
Si c'est 3 gars vous sont complètement inutiles, alors inutiles à moi aussi de risquer de perdre un invest de 36 points pour vous soutenir dans la prise d'un castle.
Sans oublier que pour les Cross, Mercredi dernier, j'ai sacrifié mon castle pour les aider.

Voilà pourquoi j'ai une certaine rancoeur aujourd'hui. Certes je parle à l'ensemble de la guilde alors que je ne devrait pas. M'enfin, le GM est responsable de ses actions.

@Cotcot : Sur le coup, j'étais vraiment énervée., même si c'était pas dirigé contre toi, tu m'as MP donc je t'ai expliqué brièvement ce que je comptais faire.

Pour le reste, je pense qu'il est inutile de conserver notre alliance, inutile pour vous de nous soutenir, venez péter notre invest. Inutile pour nous de vous soutenir, notre aide est si infime qu'elle ne sert à rien.

Donc voilà, j'ai pu vous apprécier à l'époque de DARO suite à de nombreux malentendus et maladresses de notre part (vi, c'est nous les méchants).
Les débuts de MiRO était aussi très simpatiques.
Mais aujourd'hui nous ne vous sommes plus d'aucune utilité.

2e message pour Nox : Je suis vraiment, vraiment désolé de te blesser ainsi, alors que bien que tu étais une des principales cibles des malentendus sur DARO, tu as fini par nous respecter, et même aimer. Je n'ai vraiment rien contre toi, et même de nombreux membres des Trinity qui n'ont rien fait du tout pour que cela se passe ainsi.
Mais ceci est une offense directe à l'Eternal Jushin. Je me dois de conserver mon rôle de GM et de préparer ma revanche sur cet affront. Les alliés ne peuvent avoir 2 alliés ennemis, ça n'a pas de sens. Je suis donc contrainte de retirer cette alliance.

Pour finir, certains on peut être remarqué un petit quelquechose assez étrange de notre côté (mis à part la fureur). Je vous laisse découvrir notre revanche Mercredi.

PS : Nox, retire moi le statut d'admin, ça n'a plus de sens. Retire également le post que j'ai écrit dans la section Alliance, elle n'a plus lieu d'être, cette attaque ce fera sans vous.
Et dire que j'ai tout dévoilé sur ma guilde ... quelle conne je fais ...
Merci encore Nox, tu restes toujours une personne que je respecte énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Quadri-alliance Empty
MessageSujet: Re: Quadri-alliance   Quadri-alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:47

Que répondre... Ton post me fait tellement plaisir, et en même temps me dégoûte tout autant... J'y croyais vraiment en cette alliance, il a suffit d'une erreur de Camus Cross...
Je comprend ton choix, et je le respecte. Saches que si besoin je serai là pour vous aider, même sans être allié "officiel", vous ferez simplement attention à pas me tuer :p
Enfin bref, bonne continuation pour ta guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Quadri-alliance Empty
MessageSujet: Re: Quadri-alliance   Quadri-alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:26

Pareil que Nox si mais j'ai casi aucune aide à apporter Neutral, en plus la quadrialliance voilà quoi ... j'me fais tuer pas les new raug dans le chateau des cross (celui dont tu parle dans le topic).

Et je t'en veux pas pour les MP, j'ai bien compris ^^.

J'suis degouté.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

Quadri-alliance Empty
MessageSujet: Re: Quadri-alliance   Quadri-alliance Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:50

C'est completement con...!
Silver et moi ouiiiiiiiiin^^
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Quadri-alliance Empty
MessageSujet: Re: Quadri-alliance   Quadri-alliance Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:47

who who who il y a bien des malentendus dans mes propos Silver et j'e m'en excuse d'avance, je vais tacher de regler ca IG parce que ca va être trop long.

Sinon en ce qui concerne la woe, notre surprise a été que vous tuiez tous les cross dans LEUR chateaux alors qu'on se faisait déjà rush par 2-3 guildes. On peinait à les tuer et vous tuyiez les alliés d'où une incompréhension générale.

On aurai compris s'il n'y avait personne mais là ce fut déconcertant.
J'ai l'impression que tu dis dans tes post qu'ils sont venus attaquer ton chateau ? je ne suis pas au courant d'une telle chose.

Après votre attaque, je suis allé directement dans votre chateau pour tenter d'éclaircir les choses puisqu'en woe j'ai tenté de te PM pour savoir ce qui se passai mais tu avait bloqué tous les messages. J'ai aidé tes guildiens suite à une attaque et ils ne m'ont pas exprimés une quelquoncque haine sur nous.

Pour moi, d'après ce qu'on m'avait di tu avais donné ton accord donc je ne comprenais vraiment pas.


En ce qui concerne ce que j'ai di sur votre guilde, je m'explique : il ne faut surtout pas le prendre mal. Ce que je voulais dire c'est que vous avez rarement besoin de NOTRE aide ( en aucun cas je remet en doute l'aide TRES precieuse que tout nous a envoyé si souvent ). J'ai régulièrement proposé mon aide pour vos woe et à chaque fois j'ai essayé un refus de ta part malgré l'injustice ( selon moi ) de vous voir nous aider et jamais nous.

Si j'ai di qu'on ne faisait pas les woe avec vous, c'est dans le sens où les chateaux vous les prenez sans trop de difficultés sans les alliés contrairement à nous qui sommes complètement dépendants des cross.
Cela n'avait en aucun cas le but de vous rabaisser, bien au contraire. Vous êtes d'une telle présence que vous vous en sortez seul alors que nous essuyons de grande défaites.

Pour moi la quadruple alliance avait pour but de woe à 4 à chaque woe pour tenir face et qu'au moindre pépin on viendrai à votre secours. Combien de fois j'ai di que oui on breakant l'ally avec les Jushin mais cela restait non-officiel. Dans mon coeur vous êtes toujours nos alliés et je regrette si l'un de mes propos vous ont blessés.

edit : une chose que je n'avais pas vu, je ne me rappelle plus de la facon dont j'ai di que vous nous envoyiez 3 membres, mais ce que je voulais dire par là, c'est que vous avez la puissance pour tenir un chateau par woe sans nous. Et donc on ne peut pas faire véritablement de woe ensemble car vous avez des invest à tenir.
On ne peut pas non plus vous obliger à perdre un chateau pour nous, on vous limite beaucoup. Je voyais donc cette nouvelle alliance comme une solution à ce dilemme.

===> Vous conservez toute votre puissance de frappe, on peut tenir sans vous limiter et si vous avez un soucis on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Quadri-alliance Empty
MessageSujet: Re: Quadri-alliance   Quadri-alliance Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:14

J'ai juste un truc à dire à ce sujet :

honinbo a écrit:

Sinon en ce qui concerne la woe, notre surprise a été que vous tuiez tous les cross dans LEUR chateaux alors qu'on se faisait déjà rush par 2-3 guildes. On peinait à les tuer et vous tuyiez les alliés d'où une incompréhension générale.


Moi ce qui m'a complètement déboussoler, c'est de voir qu'avec les Cross nous sommes aller rusher le château des Natulciens, et tuer tous les Jushins qui tapaient déjà l'emp. Pourtant, avant que ce château soit aux Natulciens, il était aux Jushins.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Quadri-alliance Empty
MessageSujet: Re: Quadri-alliance   Quadri-alliance Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:49

Apres avoir parlé avec Silver, j'ai été mis au courant de cet épisode dont je n'ai pas été spectateur n'étant pas dans la salle à ce moment, et croyez moi que JE SUIS SCANDALISE.

Qu'ils soient plus alliés c'est une chose, mais les tapper alors qu'ils rushai l'emp !!!!
Pardonnez moi mais quand elle m'a di ca j'ai pété une pile. C'est du délire total là !

Je comprends parfaitement l'énervement des Jushin sur ce coup-là. Ce soir à la woe l'alliance va manger cher, ... et ce sera mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Quadri-alliance Empty
MessageSujet: Re: Quadri-alliance   Quadri-alliance Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:50

Et oui je savais que tu n'étais pas là à ce moment, pour ça que je t'ai cité pour ensuite rectifier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Contenu sponsorisé





Quadri-alliance Empty
MessageSujet: Re: Quadri-alliance   Quadri-alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quadri-alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser