Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jail 2jours merci NAABerus !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Jail 2jours merci NAABerus !!! Empty
MessageSujet: Jail 2jours merci NAABerus !!!   Jail 2jours merci NAABerus !!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:44

Ben voilà j'me suis taper 2 jours de Jail pour train 5 mobs.
Je savais pas ce que c'était.
Maintenant je sais et je sais aussi qu'il n'y a aucune definition donné par le reglement nul part.

Bref j'avais 6 ou 7 seal sur moi car une sage est morte, j'vais hid sur un coter de l'ile, vendetta arrive me dis 1er avertissement. (vu que j'ai hid un monk est mort )

2em: j'ai 6 ou 7 seal et vendetta dis 2em => jail .
Naberus arrive et me jail.

Il m'a pas repondu quand je lui est demander comment je dois faire quand j'en est 6 ou 7 sur moi.

Si vous avez la reponse.

Cordialement le taulard -__-
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Jail 2jours merci NAABerus !!! Empty
MessageSujet: Re: Jail 2jours merci NAABerus !!!   Jail 2jours merci NAABerus !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:16

Et bien personne me défend??? c'ets scandaleux y'a des GM partout o_O Mad
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Jail 2jours merci NAABerus !!! Empty
MessageSujet: Re: Jail 2jours merci NAABerus !!!   Jail 2jours merci NAABerus !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:29

le truc un peu stupide c'est que quand t'en a plus que 5, tu dois dégager et donc pour la plupart se tp. Hors un sin au lieu de tp se cloak ou hide et cela est considéré comme un laché de mob.
Ce que peu ne comprenne pas c'est que tp ou cloak ca revient au meme et aussi que :

si tu te cloak pas ===> tu meurs ====> les mobs vont sur celui qui est à coté de toi ====> ca revient au même qu'un cloak mais avec 1% qui n'est pas perdu >>
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

Jail 2jours merci NAABerus !!! Empty
MessageSujet: Re: Jail 2jours merci NAABerus !!!   Jail 2jours merci NAABerus !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:40

C'est clair honi t'as tt a fait raison, et CoT bein c'est comme ca les Guards prennent plus le temps d'écouter ce qu'on a à dire, j'aurai bien poster sur le fofo de Daro mais vais finir par me faire Bannir si jc ontinue comme ca. J'ai seulement 18 posts sur le fofo, et ce sont ces 18 posts qui ont ammenés la triste démission de Skate, mon ami regrétté ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Jail 2jours merci NAABerus !!! Empty
MessageSujet: Re: Jail 2jours merci NAABerus !!!   Jail 2jours merci NAABerus !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:40

lol dark qu'es ce qu'on s'était marré ce jour là xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Jail 2jours merci NAABerus !!! Empty
MessageSujet: Re: Jail 2jours merci NAABerus !!!   Jail 2jours merci NAABerus !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:58

Mais ça me casse les couilles les fausse excuse pour faire de la place au seal la -__- !!! C'est aps normal et un sin ma insulte j'ai envoyer 2 PM sur le fofo avec un screen à Shinta et a tabris aucune reponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
†Yuna†

†Yuna†


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2006

Jail 2jours merci NAABerus !!! Empty
MessageSujet: Re: Jail 2jours merci NAABerus !!!   Jail 2jours merci NAABerus !!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:28

Désolée de dire ça mon tit Cot-Chou mais t'en que tu seras pas super potes avec eux ils feront rien pour toi c'est toujours comme ça même si c'est triste²_____²
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Jail 2jours merci NAABerus !!! Empty
MessageSujet: Re: Jail 2jours merci NAABerus !!!   Jail 2jours merci NAABerus !!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:30

†Yuna† a écrit:
Désolée de dire ça mon tit Cot-Chou mais t'en que tu seras pas super potes avec eux ils feront rien pour toi c'est toujours comme ça même si c'est triste²_____²

c'est malheureusement vrai....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Jail 2jours merci NAABerus !!! Empty
MessageSujet: Re: Jail 2jours merci NAABerus !!!   Jail 2jours merci NAABerus !!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:58

Mais lol je leur est jamais parler à aucun des 2 (tabris après le PM oui mais pas shinta) 9a veut dire pour qu'il soccupe de t'es plainte faut els connaitre et tous?
Revenir en haut Aller en bas
†Yuna†

†Yuna†


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2006

Jail 2jours merci NAABerus !!! Empty
MessageSujet: Re: Jail 2jours merci NAABerus !!!   Jail 2jours merci NAABerus !!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:07

Nah faut que tu sois super potes pas juste les connaitre²___²
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Jail 2jours merci NAABerus !!! Empty
MessageSujet: Re: Jail 2jours merci NAABerus !!!   Jail 2jours merci NAABerus !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:18

jle vois naberus lors de la woe quebec du vendredi jpeu peut etre devenir pote avec lui xD. Ca peut tjrs servir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Jail 2jours merci NAABerus !!! Empty
MessageSujet: Re: Jail 2jours merci NAABerus !!!   Jail 2jours merci NAABerus !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:43

C'est aps grv laisse j'vous reserve une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Jail 2jours merci NAABerus !!! Empty
MessageSujet: Re: Jail 2jours merci NAABerus !!!   Jail 2jours merci NAABerus !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:17

Oo surpriiiiiiiiiiiiseeeeeeeeeeeeeeeeeeee bounce bounce bounce

Qu'es ce que c'est ? hein ? di ? xD geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
†Yuna†

†Yuna†


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2006

Jail 2jours merci NAABerus !!! Empty
MessageSujet: Re: Jail 2jours merci NAABerus !!!   Jail 2jours merci NAABerus !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:21

Mdr pourquoi pas mon honi ça pourrait servir!!!! OO une suprise z'adore les surprises!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qu'est ce que c'est??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Jail 2jours merci NAABerus !!! Empty
MessageSujet: Re: Jail 2jours merci NAABerus !!!   Jail 2jours merci NAABerus !!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:58

Si je le dis c'ets plus une surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jail 2jours merci NAABerus !!! Empty
MessageSujet: Re: Jail 2jours merci NAABerus !!!   Jail 2jours merci NAABerus !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jail 2jours merci NAABerus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser