Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais que ce passe t'il???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Mais que ce passe t'il??? Empty
MessageSujet: Mais que ce passe t'il???   Mais que ce passe t'il??? Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:24

Ben voilà (j'ai rien à faire et ... ) je trouve que la guilde la .. elle est plus active surtout que pas mal de personne sont parti vers d'autre guilde (marvel).
Destroyer j'crois il reviens. Ryu bah ... il laisse son monk dans la guilde et le reste je sais pas.

Alors est-ce moi qui deviens bigleu Crying or Very sad(un yuna ^^ ) et dingue ou est-ce réel?

Si oui quel solution proposez vous? Sad
Revenir en haut Aller en bas
legall

legall


Nombre de messages : 154
Localisation : devant le ti déj la tete dans le cul / cours
Date d'inscription : 15/10/2006

Mais que ce passe t'il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il???   Mais que ce passe t'il??? Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:51

sa vien du mank d'animation qu'en je voi hier aprem on était 4 de co alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Mais que ce passe t'il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il???   Mais que ce passe t'il??? Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:30

Bha hier j'crois 22h30 fin juste après la woe j'étais el seul. tout seul .. au monde .. snif

mais deja les Db party j'cois pas Notre cher darkmosso c'ets dommage. Et red il est ou déjà ? ça fait bizzare sans lui .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Mais que ce passe t'il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il???   Mais que ce passe t'il??? Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:24

ca vient surtout du fait que ceux qui sont dans la guilde ne sont pas actifs donc seul remède à ca : recruter de nouveaux membres actifs tout simplement.

Forts ou moyens on s'en tappe ce qui compte c'est l'ambiance et des membres actifs, les lvl ca se monte, les mentalités c'est plus dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais que ce passe t'il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il???   Mais que ce passe t'il??? Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:55

Ouep dsl si je me co pas trop en ce moment, c'est pb chez moi et les cours/DS qui bouffent tout mon tps ><!
L'IUT c'est une note en dessous de 8 et tu redoubles donc je préfére assurer un peu, encore dsl...

Au pire on peut toujours changer de GM si vous pensez que c'est le mieux a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Mais que ce passe t'il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il???   Mais que ce passe t'il??? Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:05

Non t'es l'a quand on en a s besoin mais bon généralement y'a pas bcp de monde ... hier en woe j'étais tout seul, si legall ou je sais pas quelqu'un avait pu m'aider mm juste m'accopagner avec un pripri j'aurrais pri plusieurs chato. (que j'aurais aps garder je pense)

Masi sérieux hier tous seule j'ai haluciner pck y'avais le chaos terrestre qui avait 2 chato a pront + hellkiller pareil et raug 1(+celui de geffen) et bien quand on attak un de leur chato (surtout pour les Lechaos terrestre) l'autre est casiment vide.

Bref Wonsul si tu viens woe obliger on prend un chato. (moi pas le temps de casser l'emp ><)
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Mais que ce passe t'il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il???   Mais que ce passe t'il??? Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:33

Oui je reivendrait sa se je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais que ce passe t'il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il???   Mais que ce passe t'il??? Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:14

Ca ca fait plaisir^^ Pitit destroyer, reviens vite, tu manques<<
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Mais que ce passe t'il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il???   Mais que ce passe t'il??? Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:48

Moi aussi tu me manque ^^ comme j'aurais un plus gros level et un bon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Mais que ce passe t'il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il???   Mais que ce passe t'il??? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:36

c'est bon cot je reviens xD
J'étais pris par mon mémoire de méthodologie universitaire donc pas moyen de me co. Deja que j'avai pas le temps de vraiment dormir ... ( 4-5h par nuit et seulement 2h le jour du rendu >> )
Revenir en haut Aller en bas
hatsuhar
Invité




Mais que ce passe t'il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il???   Mais que ce passe t'il??? Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:26

maintenant je vais passer moins de temps sur le serveur (travail trop insuffisant)dsl mais je serait encore la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que ce passe t'il??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il???   Mais que ce passe t'il??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que ce passe t'il???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» na mais la ca va pu du tout
» ~dj~ Lover loveuze mais qui ???
» Le Retour De Green Jade?! Oui mais Tous Ensemble :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser