Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort

Aller en bas 
+4
†Yuna†
Darkmosso
legall
Cotcot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:39

Voilà vu le sympathique nom du club ben j'ai pensais qu'on pourrai se détendre en racontant des horreur Very Happy v'la:

La crucification (aucun rapprot avec la religion Catholique, je suis profondement Athée):

Tous d'abord cette méthode de mise à mort s'applique pour les condamnés à morts Romains (j'm'appelle Romain en vrai Razz ).

1ere Etape:
Le condamné est fouétté très fort avec des fouets qui portent des pics. Elles permettent une fois le lambeau de chair decouper, de l'arracher rapidement en retirant le fouet (ptite pensée pour l'épilation des Mademoizelle Laughing )
Le condamné meurt en quelqu minute étouffer.
Il est aussi possible que le peuple pendant la derniere étape ou avant (je ne sais pas bien) le lapide avec des cayasses dans la tronche.

Vala

2eme Etape:
Le condamné après avoir été foueté, doit monter sur la plus haute colline de la ville (ou la colline choisi pour els crucifications) en portant ça croix (très lourde) sur son dos (sans peau).

3eme Etapes:
On plante la croix dans le Sol verticalement puis on plante le condamné sur la croix. On l'attache en lui clouant délicatement les mains avec des clous (et oui on ne clou pas des snikers !!) et pour économiser les clous, on clou les pieds avec un seul clou, l'un sur l'autre.
Une fois comme Ceci, le condamné ne meurt pas rapidement car il ne perd pas assez de sang donc il agonise pendant des heure et des heure !!!
Génial Very Happy

Malheureusement les Romains n'étant pas aussi sadique que nous, ont iventé une solution.

3eme Etpae:
Les soldats Romains, à l'aide de maces, cassent violament les jambes et les genoux du condamné qui n'est ensuite plus soutenue par s'est jambe (car elle sont brisé geek ) et se maintient avec ses bras.
le fait de se maintenin avec c'est bras dans cet position fait remonter le diaphragme qui compresse les poumons. lol!

Il est aussi possible que pendant cet Etapes ou avant (je ne sais pas bien), le peuple lapide le condamné à coup de cayasses dans la tronche.

Valà geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
legall

legall


Nombre de messages : 154
Localisation : devant le ti déj la tete dans le cul / cours
Date d'inscription : 15/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:16

ha silent un peu givrer le Romain (comparaison les romain et Romain)
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:38

Violent !! Et je me serais joint a toi si ce club ne regroupait pas mon frere et ma chirie <<
Revenir en haut Aller en bas
†Yuna†

†Yuna†


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:37

Alors là²____²
Il fallait bien que j'intervienne....Alors comme ça on veut la mort de mon Noxou et moi²____²
Ba autant vous dire qu'on va pas se laisser faire et même pas du tout²____²Mon CHou si je te choppe la fin que tu viens de dire sera douce et tendre comparée à ce que je te réserve.....
Et tous ceux qui le rejoindront ca sera la même²____²
On était pacifique ba maintenant le club ne l'est plus²_____²
On recrute pour tous ceux qui veulent venir²_____²Les Vrais mecs y seront autant dire.....y'en a pas beaucoup XD
Et les filles ba ya que moi^^' Tant pis!!!!!
Voila mon Cot la guerre est ouverte.....Garde bien les yeux ouverts....
LK ça peut t'amener une fin rapide²____² ET avec le palouf encore mieux.... Sinan Kiss à tous les pervers XD PIOU No PeACe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:32

Erf Yuna euuhh j'ai pas trop compris ce que t'a dis??

J'vois pas trop ce qui t'arrive n'y pourquoi on me jete et qui est en guerre pourquoi on veux me crucifier et tout là ... affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Demon Blond

Demon Blond


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:40

temp que quelqu'un greve et souffre ont san fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:12

Bon ben Yuna j'tai laisser te faire crucifier par les seal mdr

Juste besoin d'un ptit hidd 1sec et TES MORTE hahahahahahaha Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:49

²__________________________________²
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

j'avais pas vu ce topiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic


>< >< >< >< >< >< >< >< >< >< >< >< ><

celui qui touche a am tite soeurette, il est pas près de toucher a quoi que ce soit d'autre, ca je peux le garantir !!!!

Cotcot, fais pas celui de rien, tu va regretté d'avoir ouvert ton club, tu vas voir, ma tite soeurette et me on va t'en faire baver, a coté de ce que tu vas subir ta crucification c'est une chatouille, tu vas le sentir passer
comme elle l'a dit, la guerre est ouverte !!!!


au passage : merci ma tite soeurette de me defendre, et merci mon frere de pas te joindre a lui, en pensant a nous deux ^^


Cotcot t'es un homme (gamin ?) deja mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
†Yuna†

†Yuna†


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:26

Bon ba voila mon Noxou l'a vu ce pitit Topic ta mise à mort n'est qu'une question de temps parke mon Tit Cot quand on va te chopper ca va faire mal.....Profite que je sois encore une baby²_______²
Et oui mtn mon cher Mari adoré nous a rejoint quand dis tu ennemis des Pervers (en folies²___² ? XD)!!!!
Moi je dis ça va être un bain de sang²_____²
Ba mtn tu nous a cherché je t'ai trouvé²______²
Personne ne touche à mon Noxou et si en plus maintenant y'a mon Chewy c'est encore pire....
Bon be pour ceux qui veulent quand même rejoindre notre club c'est dans la section des Présentations(Ba oui faut quand même faire de la pub²___²)...Autrement dit les gagnants et les mieux en osmoses avec leur......(A vous de VOir ;p) Piou KIss à tous les Pervers ET PeRvERsES ;p
P.S:Faites l'AMoUR Nan LA GUeRrE!!!!(Ca dépend si on veut la mort de l'AmoUr²___²)
Revenir en haut Aller en bas
acololo




Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:54

Oui et on touche pas a ma tata Mad Mad Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Yuna†

†Yuna†


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:19

Mici mon tit Neveu chiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:20

Dite j'ai aps ouvert un nouveau club j'ai Juste créé une rubrique du club ou TU ma accepté pour bennn faire vivre le club ...
J'voulais faire bien.$
T'a aps remarqué que c'était le nom de Ton club Yuna (Nox aussi et gros Darkmosso (Razz))

Sérieu je entré dans un club de bigleu erf veu aps d'enemi ...



* lol! Si vous voulez la guerre oubliez pas que si je gagne j'aurais + de drops de chato et que je suis un assassin!!! J'vais tous vous sonic un par un !!!!! lol! *
Revenir en haut Aller en bas
†Yuna†

†Yuna†


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:28

Mdr t'inquietes je pense pas du tout avoir peur XD
Et tu sais en général quand on met le nom d'un club et juste à côté mise à mort ça veut tout dire!!!
Alors je pense pas que toutes les personnes du forum soient bigleuses(en attendant j'ai des lentilles XD)mais apprends à formuler tes phrases et à partir de ce moment là t'auras moins d'ennemi²___²
En tout cas moi je dis Mort à tout ceux qui veulent du mal à mon club et les tits Choux (Pervers bien sûr²___²)
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:52

Mais lol quel marque t'es lentille? (c'ets rare que ça soit defayant souvent c'est la personne qui els portent xD)

haha dark Razz tu est fais !!!

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Darkisdeathrx8

Lol Templar avec son sonic en mouss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:58

si tu me sonic tu te suicide et me chatouille en meme temps, mais là n'est pas la question...

pourquoi t'as modifié ton avatar et ta signature ?? j'aimais bien moi =)
mwahaha *rire sadique*

ce n'etait qu'un avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
acololo




Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:34

Moi je heal donc ton sonic me fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:20

Mais lol personne avec moi alors que j'ai rien fait.

Nox et Yuna cherche els embrouille ><

Darkmosso pardon j'croyais c'était toi qui avait changer mon profil mais maintenant je connais le coupable !!!!

NOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

cochon va!!!


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Yuna†

†Yuna†


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:08

Mdr manières je vais m'occuper de ton cas Cot ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:08

NOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
legall

legall


Nombre de messages : 154
Localisation : devant le ti déj la tete dans le cul / cours
Date d'inscription : 15/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:07

bon le prochain qui di qque chose c moi qui vai lui refaire sa pitite tete ^^ vs regler sa en pvp ou je vais vou regler moi (nox ta pas le droi de venir pour quelque sois la cause^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:56

*arrive dans la salle pvp*

un certain gens : "Oo Nox en pvp, c'est trop trop rare !! !screenez tous !!!!!"

moi : "héhé, ca faisait un bail, j'ai envie de me defouler"

*apercois legall dans un coin*

moi : "heyyyy mon ami !!!"

legall : "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh" *s'enfuit*

moi : "bé reviens Sad "

un autre certain gens : "wouaaaah il fait peur aux gens sans les taper !!! screenez tous !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:58

mdr toujours entrain de revez Nox Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:17

oki pitetre un peu, m'enfin, c'est quand meme vous qui croierez rever quand vous me verrez en pvp :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
†Yuna†

†Yuna†


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:16

Mdr moi suis toujours contente de te voir de toutes manières mon pitit Nox!!! Alors moi je dirais youpppiiiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:54

Mwa suis triste parque quand je vais en pvp, on me tape pas >_< No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort   Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des Sadiquomazo pervers !!! : Mise à mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club sadiquomazo pervers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Section détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser