Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
+5
Templar.
destroyer1191
Nox
Cotcot
honinbo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:13

(Honin ses pas grave tu viendra a Reims moi je pourrait te parler :p)


Bonsoir tout le monde en se Jeudi 30 mars je vous annonce tout d'abord que j'arette definitivement l'aventure MiRO & si Daro ne rouvre pas je vous annonce que l'univers Ro s'arettera pour moi merci pour cette enfin plutot SES aventure passez a vo cotez.
Voici mon MSN pour certaine personne qui la veulent:
horion51@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:33

bon alors on va traité les kestion une par une
deja je tient a dire ke mon frere est rentré de voyage et ke le pc se trouve dans sa chambre voila pourkoi je me co pu trop en se moment^^
bon nox mes argument n ont jamais eu pour but de convaincre ki ke se soit ( relit les derniere ligne^^) c juste mon point de vue
honin tu dit ki a pu personne mais entre nous tu t attendais a koi?
moi perso on me dit ke 95% des baleze de ma guilde kitte le serv ba j me casse de la guilde direct j veux dire fo pas s etonner ki ai pu grand monde^^
lover se n est pas une mentalité c un point de vue
vous me donner vos argument moi je dit juste se ke jen pense voila c tout
"peur de kelke choses" hum... dit donc lover on est pas en irl la XD de koi j orais peur

pour moi ( pas sur ke se soit pour tout le monde mais bon) je joue pour le plaisir de jouer pour le plaisir du jeu et chez moi me frité kontre des gars ki son increvable ba c pas un plaisir dsl
c juste un exemple mais tu dit ac une thara tu te t emmerde mais si celui den face il a gtb a ué la thara elle me sert trop XD je parle pas de stuff du styla thara ou pupa mais le stade du dessus^^
je tient juste a dire ke AVANT ke les gens soient mis o courant de la reeouverture de daro on etaient TOUS sur miro ( sauf legal ki a pu de pc en se moment ^^ )essemble dans la meme guilde entre potes
daro reeouvre fiou les ancien se barre en pretexant ke sur miro on est pas enssemble et qui vont sur daro pour etre enssemble
hum sa s appelle komment sa ... arf m en souvient pu.......... a si!!
de la betise
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:44

La fermeture de DARO n'a jamais été dite "définitive", et c'est pas pour rien que j'ai toujours garder le forum et le site dans mes favoris (forum qui était fermé aux joueurs, mais pas au staff, donc j'avais droit à certaines infos que les autres joueurs n'avaient pas). Maintent, il est vrai que je me suis énormément attaché à MiRO. Seulement, Dark qui, comme moi, espérait la réouverture de DARO, même s'il prenait goût à MiRO, a décidé de ne pas lâcher l'idée qui était de retourner sur DARO dès qu'il réouvrirait. C'est donc ce qu'il se passe.
Moi aussi red je joue pour le plaisir, sauf que pour moi le plaisir, c'est avant tout de jouer avec Dark, peu importe contre quel adversaire, qu'il soit faible ou invincible.
Après pour tout ce qui est de l'histoire "d'être ensemble", je ne le prend pas pour moi, car je suis le deuxième à avoir dit que je retournais sur DARO, et au début je pensais que Dark et moi serions les seuls à y retourner, donc le "ensemble", c'est pas moi qui l'ai dit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:17

excuse moi red mais c'est pas parce que daro va rouvrir que ca empeche les gens de se connecter.

OK ca motive pas pour xp puisque ca servira à rien, mais ca empeche pas de venir délirer en woe, pvp, passer un coucou en ATTENDANT daro.

Le plaisir il est pas que de jouer son petit perso mais aussi les relations avec les autres, sinon faut retourner sur sa playstation ...

Moi c'est ça qui me chagrine, que les gens veuillent retourner sur daro je comprernds, mais de là à ne pu donner de nouvelles, tout arrêter du jour au lendemain jcomprends pas.
A croire qu'on sert de bouche-trou en attendant daro ?
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:30

Ben si on (ou toi?) servait de bouche trous, ils seraient encore là nan?

C'est vrai mais moi la ... j'peux pu voir mon sin. Y'a personne dans la guilde donc pour parler ... voilà quoi. Ensuite j'ai vraiment pas envie de leave et d'aller chez les alliers ou autres.

J'essayerais de passer se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucamosso




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:07

Oué c'est vrai c'est chiant de voir ces amis se séparé mais chaq'un prend son chemin on px pas lé forcé a resté ou de partir vs resteré kan meme en contact entre vs ^^
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:43

Cot jparlai pas pour toi mais pour tous les autres qui ne donnent AUCUN signe de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:09

Non mais bon, moi aussi j'ai en quelque sorte abandonner. Je doit être même pas 1h par jour sur miro Exclamation

Bref osef de ma vie Laughing

Je pense qu'il faudrait ouvrir un topic fermé (attendez j'vais explique Razz ) pour les nouvelle officiel des deux serveurs car là, on a 36posts qui servent à rien ect ...

Un post du style DARO et un autre MIRO en mettant quels guildiens y "est" et quel est l'état du serveur ect ...
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:21

Moi je retourne sur MiRO voir 2h par jour maintenan que j'ai mon palouf ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:51

Plutôt que a UN palouf.
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:00

Comment sa fait que ta un palouf au faite lol
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:13

Ba magouille magouille lol pour se qui me conaisse ils ave que je me debrouille pas tros mal...Razz
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:19

Ca ne servirai à rien de faire un topic MIRO / DARO étant donn" que daro n'est pas encore ouvert donc il serait vide ^^

P.S. : euh cot perso jme suis mm pas co 2h depuis le début de la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:09

ok wowo ^^

Ben je pense qu'il serait utile pour savoir quand il va ouvrir avec des informations officiel. Pour informer tout le monde. Et pour miro savoir qui reste, et si il se passe des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:21

Daccord avec CoTcoT Noxounet tu pourrait parler a Shinta et Zouzou pas de news de Cokin !?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:26

J'ai PM Cokin :

DARO réouvre pas avant un bon mois, soucis d'argent, ils attendent que fROSE tourne et rapporte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:03

.... au moins maintenant on sait que c'est pas avant les grandes vacances, et encore, si on a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:20

Lol jte jure me soulle font tros de fausse joie sur le fofo c'etai le mercredi 21mars est il avai dit 1ou 2 semain mon *** oué
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:07

Ca sert à rien de s'énerver, ça ne changera rien, et hum un soucis d'argent ça se prévoit pas toujours, ils ont payé déjà 2 mois d'avance, et il se sont faits avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:49

Wep wep c'est le bordel, apperement Gravity aurait porposé un poste de guard sur ROSE à un joueur à condition qu'il denonce les serveur Ragnarok Privé, ouvert ou en cours de réouverture, seulement certains n'ont pas su tenir leur langue et donc la réouverture de DARO s'est vite faite voir, puis dénoncée (mais le réel administrateur étant Americain, ca devrait être bon ^^) puis ce souci d'argent que Cokin avait déjà avancé à Shinta etc...

MAIS LE PROJET DE REOUVERTURE N'EST EN AUCUN CAS COMPROMIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:57

M'enerve sa les tite boucave de ROSE tsss deja que Shinta fait un serveur Rose pour eu il ose le denoncer Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:15

Lol comme sa j'aurais mon prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovermosso




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2007

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:54

Lol dest si tu fais ton prof tu va etre un peut degue de retourner sur Daro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trinity : le retour
» retour sur daro ?
» Le Retour De Green Jade?! Oui mais Tous Ensemble :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser