Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~

Aller en bas 
+3
destroyer1191
Cotcot
Nox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:37

Bin moi je sais que chaque que je vais sur kokomo beach pour faire un tour je vois juste 2 ou 3 seals et plein de personnes >.<
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:00

c'est simple sur miro yen a quasi pas mais je sais que sur daro yen avait pas mal et étant donné que je les one shotai ba c'était quand même TRES rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:47

Tu m'etonnes XD
Mais il n'empeche que les seals c'est pas rentable =)
Revenir en haut Aller en bas
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:49

les seal kan y a du monde je prefere aller o poring XD mais kan y a personne c le meilleur endroit du jeu pour xp (kokomo beach vide hum sa existe sa? XD)
bibalan lvl 5 humhum jamais testé j irai y faire un tour un de c jours^^
sinon y a les geo (sisi j vou jure sa xp bien la ba^^) rachel donjon ( en classe 2 vo mieu po y aller tout seul lol! )
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:51

si si red kokomo beach est vide parfois ... à 5h du matin ^^

( JE OWNED LE PREMIER QUI OSE DIRE QUE JE SUIS UN NO LIFE lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:23

Honi t'es un no life lol
Hmmm Red ta remarque fait tres boulet >.<
Les seals c'est pas du tout le meilleur endroit du jeu pour xp... C'est juste que tout le monde connait que celui la donc ils pensent que c'est le mieux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:54

Je connais des tas d'endroit pour xp (d'ailleurs je vous défie de rappeler une seule fois où j'ai dt un truc du genre "y'a trop de monde je peux pas xp"), et hum, les seals c'est peut-être pas le meilleur, mais quand t'es tout seul sur la map, c'est vraiment très très rentable niveau rapport difficulté/xp, et des endroits mieux (en étant seul sur la map), ça se compte sur une main.
Et ce qui fait des seals un très bon lieu d'xp, c'est le fait de pouvoir y aller avec un lvl relativement bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:26

Il n'empeche qu'il y a pas assez de mobs pour le nombre de personne -_-
Surtout qu'il y a pas mal de gens (y compris dans la guilde) qui font des gros trains de mobs...
Moi je dis : Les seals c'est de la merde =)
Revenir en haut Aller en bas
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:01

setyf je t emmerde lol!
remarke je comprend ke pour un monk les seal du monde ou pas sa change pas grand chose vu kil les tuent o 1a1
mais je t assure kan y a personne et ke tu fait des train de 25 c rentable XD
me souvient sur daro (ki donnais ke 9K d xp) kan j allais xp et ke j etais seul a kokomo beach me fesait 10% en moins d une demie heure en etant o dessus du lvl 90 ^^
apres je connai pas mal d endroit ou xp a par les seal d ailleur sa doit faire + d un mois ke jy ai pas foutu les pieds mais je maintient ke vide kokomo beach y a pas mieu pour xp
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:33

si ya mieux : light dongeon lvl 3 !!!
======> ok je sors [] XD
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:13

moi je pense que ça dépend des classe.

Mais c'est vraie que les seals quand t'es tous seul, y'en a beaucoup car la plage ne fait même pas la moitié de la map et les seals spawn que sur la plage donc ça fait une grande quantité sur une petite place.
Donc pour les classe qui trainnent c'ets rentable, pour les autres je pense qu'il faut mieu tuer des monstre plus fort ou avec hp/xp plus important. Après faut cherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:42

Du coup les seals si t'as pas de sort de masses, c'est de la merde =)
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:28

Setyf va xp au sleeper avec ocult impact deux 2 coup sufit et sa donne 10k d'xp c'est laba que le monk light des jushin est devenu 99.
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:41

En plus j'te l'ai dis !!!

Sinon y'a Dimik et aussi hum turtle.

Dimik ça sera pour t'es dernier lvl car il te toucheront tous le temps. Même un sin peut pas les eviter.
Mais bon Dimik earth avec 68 de def il a 19K de hp. En 3 occult c'ets fini si t'enchaine ^^.
Sinon permetter Solider et Freezer qui ont entre 57 et 46 def.Max 12K de vie et ça xpbien mieu qu'un seal et y'en a plus Razz
franchement Sleepeur/demon pungus et turtle c'ets els meilleur endroit je pense.

Seal ta 20mob (officiellement) sur la map.Les autre t'en a 40 de chaque par map(70sleepeur, 30 demon, 40 coat ou 40 de chaque mob de turtle au lvl2)
Te faut pour la_bas :
Un stunner acheter et upgrade au max (t'en achete il me semble à einbroch dans les 60K et tu peu le passer +7 assez facilement du coup.)
217 de flee ou environ après si t'a heal ça passe ^^
150 de hit (avec la dex pour la cast pas de pb)
Et la motivation popur passer champ 99 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:00

Turtle j'y ai été je dis pas que c'est pas bien mais les sp me manquent T_T
Sinon c'est quoi sleeper?
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:02

C'est sa http://www.roempire.com/database/?page=monsters&act=search&list=true&lrs=0&lre=10&fl=a&s=0&pe=0&wa=0&r=0&qmn=t&mn=sleeper&iname=&m=abyss_01&ar1=&ar2=&er1=&er2=&hp1=&hp2=&je1=&je2=&as=0&ob=0&obd=ASC
Et la map est pas dure.
Revenir en haut Aller en bas
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:21

Merci =)
Edit : Alors j'ai essayé les sleeper et j'ai qu'un chose a dire : C'est de la merde !
Sa xp a 0.11 a mon level certes c'est valable parce qu'il y a beaucoup de mobs et que je les tues en 2 coups seulement je peux pas avoir assez de dex pour toucher + assez pour les esquiver du coup c'est pas valable -_-'
En plus de cela je peux ajouter que j'utilise plus de sp que j'en ai du coup obligé d'utiliser des blue herb..
Donc voila je retourne a bibilan >.<
Revenir en haut Aller en bas
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:00

il file combien lé mob de bibalan?
Revenir en haut Aller en bas
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:09

Heuuu plus qu'un seal =)
Donc en gros ya 17k 11k et 39k(mais ces mobs la il y en a que 4 ^^')


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:27

un seal = 15k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:19

Un seal ===> de la dobe =)
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:25

vive l'argument pour contrer mon contre exmple XD
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2007

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:58

@Nox : ça te dérange pas si je squatte votre fofo ? :p

Moi aussi j'vais souvent à Abyss, histoire de dropper quelques Magni's Cap et Stone Buckler ^^.
Je ferais un montage vidéo dès que j'y retourne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:14

Meuh nan ça dérange pas, tant que tu vient pas foutre le bordel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:18

J'ai edit mon post les merman c'est 17k pas 14 =)
Sinon c'est pas un argument pourri les seals c'est VREMENT de la merde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~   Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo ~Excursion to Abyss Lake~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video de la WoE 28/02
» Templar Souvenirs ! ( video )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Screenshot / Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser