Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BUG ABUSE !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

BUG ABUSE !! Empty
MessageSujet: BUG ABUSE !!   BUG ABUSE !! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:22

QUOTE DU SERVER DE MIRO
POST DE GUILIAN

Je viens ici vous parler non en temps que Zonarisk, non en tant que personne qui WOE, non en tant que flammeur mais en tant de joueurs outré de ce que je viens d'apprendre !


Un npc du nom de CrazyBoris, qui est opérationnel depuis des semaines alors que l'admin même du server (Darky) avait juré l'avoir retiré. Ce npc permet de gagner des items à une vitesse hallucinante, le High Rate n'a qu'à bien se tenir, il a une conccurence du nom de Miro.

Voici un exemple de gain d'un joueur qui a bien voulu se dénnoncer, merci à lui :

j'ai 1709 White popo 1800 Blue Popo 821 Dead Branch 6 Four Leaf Clover plein de doll de presque tout 6 Emperium un peu de tout plein de Dyestuff me reste 196 Oridecon 860 Elunium des item d'element et enfin 13M8 sur moi tout sa grace a un NPC =D
Ah et 5 Santa Poring Card aussi
Le tout en une heure.

Sans parlé des autres cards qu'il aurai pu droper en gift box, je n'en dirai pas plus, ceci explique cela.


Bref, un ABUS TOTAL, qui a permit à des gens de gagner des milliard de Zenys en ces quelques semaines, certainement des centaines de milliers d'elus que l'ont revend par tranche de 200 à 10k en ville.

Tout ça est complètement abusé, surtout que une personne dont le nom ne veut pas etre dévoilé ont annoncé que les admins connaissaient ce bug, mais vu que seul les joueurs de Daro connaissait ce npc(il existait là bas), ils ne l'ont pas retiré, afin de les avantagés.

J'exige donc des explications, car là, c'est tout un server qui est déstabilisé, c'est une cathégorie de joueur qui ont été horriblement avantagé, des joueurs qui n'ont AUCUN PROBLEME DE CONSOMABLE, AUCUN PROBLEME DELUNIUM et j'en passe !

Bref, vive le Higth Rate et l'abus total, je sais que les gens regrette Daro et leur perso, mais pourquoi vouloir les avantagés au point de donner des millards d'item et de zenys à toute une partie de la comunautée.

Je demande une lecture des logs, un delete des items/zenys des gens qui en ont trop profités, je pense que c'est fondamental pour garder un équilibre sur le server.

Si les admins refusent de réparer le mal, ils remettent le npc et cette fois pas uniquement aux joueurs de DARO, mais ils n'oublient pas de parler de server High Rate sur la page de présentation.

A bon entendeur,

Guilian, impatient d'entendre les explications des admins.


BY TEMPLAR : C'est vraiment abusé j'espere que tout sa va etre reparé et que ceux qui l'ont exploité seront serverement punis

Le NPC consistait a un jeu du pierre papier ciseau ou l'on a 10% de chance ce recevoir quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

BUG ABUSE !! Empty
MessageSujet: Re: BUG ABUSE !!   BUG ABUSE !! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:35

abused (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

BUG ABUSE !! Empty
MessageSujet: Re: BUG ABUSE !!   BUG ABUSE !! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:15

J'avais entendu parlé de ce NPC comme quoi il avait été enlevé mais je savais pas qu'il donnait c'ets chose, dommage j'serais riche xD (non j'dec)

Ptin abused !!! réparation !!!!! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

BUG ABUSE !! Empty
MessageSujet: Re: BUG ABUSE !!   BUG ABUSE !! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:45

Oo il dit ke c etai pour lé joueur de daro moi j le connaissais pas du tou ><
donc si je pige bien t arrive avec ton pti bonhomme tu lui parle si tu gagneta un truc si tu perde ba tu perd rien?><
Revenir en haut Aller en bas
Setyf

Setyf


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2006

BUG ABUSE !! Empty
MessageSujet: Re: BUG ABUSE !!   BUG ABUSE !! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:04

Waaa l'arnaque et l'abus au passage >.<
Et moi non plus je le connaissais pas ce perso pourtant j'été sur daro =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG ABUSE !! Empty
MessageSujet: Re: BUG ABUSE !!   BUG ABUSE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG ABUSE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser