Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Serveur Teamspeak pour la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

Serveur Teamspeak pour la guilde Empty
MessageSujet: Serveur Teamspeak pour la guilde   Serveur Teamspeak pour la guilde Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:19

Bonjour à tous,

Tout d'abbord je vais vous parler de Teamspeak et quel en est le principe.

TeamSpeak est un programme permettant de dialoguer entre plusieurs utilisateurs connectés à un même serveur. L'application est spécialement conçu pour fonctionner en arrière plan et se trouve particulièrement utile lors de jeux en réseau. La qualité de la transmission et la bande passante peuvent être configurées selon la connexion disponible.


Voila bon c'est du copié collé mais sa explique tres bien son principer, on est comme dans une salle de tchat, sauf qu'on discute avec la voix =) On peut biensur tous parler en meme temps mais c'est un peu le bordel xD

Ce logiciel nous sera très pratique pour donner la position d'un ennemi en WoE, construire des strategies, donner des ordres mais aussi discuter de ce que l'on veut en dehors des heures de WoE.


Teamspeak est donc un logiciel GRATUIT qu'il faut telecharger, voici le lien : http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

Installez le ensuite sur votre PC, et lancez le. Vous devriez vous retrouver avec une fenetre bizarre en anglais ou vous comprennez rien >.< Moi c'etait sa au depart mais vous inquietez pas, avec quelques explications c'est en fait SUPER SIMPLE !

Pour parler sur teamspeak, il vous faut un server, comme pour jouer à counter strike. Ce server a une "adresse". Pour pouvoir discuter sur un serveur, il faut deja en trouver un. Souvent les gens les achete pour leur Team de jeux online ou tout simplement pour discuter entre potes.

Par chance, un membre de Miro en propose deja un donc pas besoin d'acheter de server.

Pour vous connecter à ce server, allez dans l'onglet Connection puis
Quick Connect

Vous vous retrouverez alors avec une fenetre ou il ya :

Server Adress : Ou vous tapperez l'adresse du server

Nickname : Ici vous y mettrez votre pseudo

Login name : N'y touchez pas pour une simple utilisation sa sert a rien, vous verrez plus tard a quoi sa sert

Password :
Ici c'est pour rentre le mot de passe du serveur mais sur le server de miro, il n'y a pas de mot de passe donc n'y touchez pas ^^

Pour se connecter au server dans Server Adress tappez : 88.191.12.149:18767
C'est l'adresse IP du server

Dans Nickname tappez votre pseudo puis cliquez sur Connect

Vous vous retrouverez sur une page avec a gauche tout plein de chose, on appel sa des channel. Un channel est une salle de discussion.
Ici notre channel s'appelle [Guilde]Trinity-Revenge
Double cliquez dessus et la on vous demande de rentre un mot de passe, rentrez sa : trinipowa ( Je changerais plus tard ^^ )

Vous etes donc maintenant dans notre salle de chat rien qu'a nous, cool non ?

Mais comment parler Oo Vous entendez les autres mais vous ne pouvez pas parler c'est balot quand meme ^^
Mais Templar A la solution Wink

Branchez tout d'abbord un micro sur votre PC puis allez dans l'onglet Settings puis Sound Input Output.
La dedans vous avez tout les reglages necessaires pour faire marcher votre micro.
Les plus important sont le premier : Output volume pour regler le son
et le 2eme est le Voice Send Activation.

Cliquez sur Push To talk et ensuite sur Set. Ceci vous permettra de pouvoir appuyer sur une toucher pour pouvoir parler. Par exemple si dans Set je clique sur la toucher Inser, vous ne pourrez parler que quand vous resterez appuyé sur la touche Inser. Choisissez la touche que vous voulez

Je pense avoir tout dit s'il y a des problemes vous avec mon MSN : templar_@hotmail.fr ou vous pouvez toujours demander a la suite du message

Merci et à bientot sur Teamspeak :p


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

Serveur Teamspeak pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak pour la guilde   Serveur Teamspeak pour la guilde Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:29

bon jai pas le micro donc je sais pas si sa va marché mais c une idée ENORME XD
sa va etre trop pratike pour lé woe et pour le jeu pu besoin de se casser la cul a ecrire trop bon^^ excellente idée templar=)
mais juste j voudrai savoir c ki ki a crée le server teamspeack pour miro?
mais si y a ke 2 ou 3 personnes ki se motive pour le dl -__-
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Teamspeak pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31/10 -----> DB guilde !!
» 09/11 -----> DB Guilde !!
» Le forum de la guilde
» Les Grades de la guilde
» card de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: News de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser