Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Santos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE) Empty
MessageSujet: Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE)   Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:50

Salut, c'est Santana comme j'ai pas accé à la section WoE je viens poster ici.

Alors j'ai pensé à une technique que j'ai déjà partagé avec les membre de la guild et je voulais la metre la pour que tout le monde me donne sont avis. Zazboubza m'a aidé a placé les classe que je rendai inutile, merci Zaz.

Alors pour commencé je voudrais déjà que tout le monde s'attende devant la salle de l'emp.
Puis ma technique consiste a faire rentré les Monk (en stat asura) en premié, personne les suis biensur, puis les monk qui doivent se préparé avan de rentré dans la salle de l'emp asura les player qui serai a coté du warp apres l'asura revienne dans la salle avant pour prendre des blue popo et refaire la manipe autan de fois qu'il y a de personne devant le warp.
Pendant se temps, les Sin ET Rogue rentre dans la salle et se cloak ou hide discretement pour aller la ou les Wizz, Hunter, bard et autre personne qui attaque a distance sont pour pourvoir les tué.
Pendant que c'est 2 groupes attaque il faut une défense et c'est la que les wizz, ninja et les autre classe interviennent. Les wizz doivent flood soit le respwam (qui est a coté du gas habillé de bleu) soit flood le chemin avec Sg pour les bloqué, puis se qui sont avec font de même et les tues.
Cependant à mon avis il devrai resté quelque classe dans la salle de l'emp donc quand il restera 3-4 personnes, 2 ninjas viendront aidé ainsi que 2 hunter. Les autres qui ne serai pas dans la salle de l'emp reste tj pour défendre.
De plus maintenent qu'on a 2-3 bard je pensais un qui face pareille que pour les monk sauf que lui fait son skill pour Frost ( 1-il rentre,2-il fai le skill ,3-il sort et 4- il refait de 1 a 3 tt le temps jusqu'a qu'ils soit frost) et des que les bard on réussi ils devraient prévenir en disant en maj FROST
ou un otre truc qui nous le ferai comprendre.

Donc voila je crois avoir tout dit, Zazboubzaz si tu vois que j'ai oublié quelque chose dit le.
Dites moi se que vous en pensez tout le monde ^^.

Citation :
Zazboubza dit:

En gros je résume classe par classe:

Monk: Tue les enemis collés au warp un par un avec Asura

Rogue/Assasin: Va a l'emp en cloacking et le pete, et tuent sur leur passage les wizz/sage et toute les classes qui attaquent a distance

Wizzard/Sage/Ninja: Empeche les ennemis mort de nous prendre par derrière

Bard n°1: Essaie de frost les ennemis apres le warp, pour le le Monk Asrua tranquillment

Bard n°2: Frost ceux qui sont mort et qui reviennent par derriere (il est donc avec les wizz sage et ninj)

Hunter: Quand le ménage est a moitié fait, soit il finit le ménage, soit il pete l'emp, soit il défend l'arriere, il peut tout faire.

Une fois que le ménage a l'emp est bien fait tout le monde peut avancer et défendre derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE) Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE)   Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE) Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:19

Bah voilà Very Happy j'avais négliger la defense du respawn enemi ... j'avais pas pensé à ça, bravo !!!

A appliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE) Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE)   Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE) Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:35

D'apres nox flooder le respawn au sg est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE) Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE)   Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE) Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:06

Ben oui c'est interdit, sinon ce serait aussi autorisé sur warp.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE) Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE)   Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE) Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:17

Ben il a dis floodé le chemin nan? (la flem de regarder)

Bref attaquer 1par 1 d'un coté et defendre de l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Santos




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2007

Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE) Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE)   Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE) Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:39

pour le flood a leur respwam on peu le faire a 5 case sa marche aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE) Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE)   Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE) Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:41

Faut test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE) Empty
MessageSujet: Re: Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE)   Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Woe pour l'attaque(pr indisponibilité sur WoE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Woe pour l'attaque
» Help pour ninja
» Pour se de daro!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser