Salut c'est encore moi,
Suite à la perte du chateau d'hier et à la mauvaise organisation j'ai décidé de faire une technique de defense. Cependant je tiens à rappeller que POUR QUE MES TECHNIQUES FONCTIONNE IL FAUT QUE TOUT LE MONDE S'INVESTISENT A 100% ET ECOUTE LE LEADER SE JOUR LA(le leader pouvant etre les Gm OU une personne nommé par le gm). De plus, Shinpu m'a dit un peu comment vous vous étiez organisé hier et aparament vous étiez divisé en plusieur groupe se qui celon moi n'est pas astucieux car de 12 à 20(par grande chance) si on divise deja par 3 sa fait 4 Minimun ou un peu pres 6-7 par groupe se qui pour moi n'est pas tres utile à part si les groupes sont bien fait et bien organisé (ex: Moi,Aragon et Shinpu, on était sur une tour un jour et on a du faire reculé 5 personne se qui n'est pas mal, cela grace a un organisation presque bonne, "j'aurais du prendre Sg") sinon le groupe de personne risque tres vite de perdre. J'ai aussi pensé à une autre chose hier soir, je voudrais que les Gm me pm IG pour savoir s'ils ont assez de courage pour le faire (ils devraient normalment) alors voila j'ai pensé que pour une bonne entente entre guildien et bonne organisation il faudrai:
-Organiser des events MVP TOUT les jours ou il n'y pas woe (comme l'avait deja dit Templar ou Zaz), les drops serait répartit en fonction des besoins des personnes, ex:Stormy Knight, Un crus veut sa lance et ba il l'aura si on la drop mais si 2 crus la veulent je propose un pvp (le problème du ta pas fait c'est pas permis car normalement TOUT le monde doit faire ces events).
-Ensuite je propose de faire des pvp ou GrvsGr pour que nous nous connaision mieux et analysion nos problèmes. Quand je parle de GrvsGr je parle d'un groupe defence (statique qui flood le Sg et qui tue sans allé autre part) et d'un groupe d'attaque, ba qui nous attaque donc qui ne reste pas statique :p
-Et pour finir le truc que j'ai trouvé seul ( ouai les autres au dessus c"est des choses que d'autre joueur de la guild avait deja dit). Nous devrions TOUT les jours ou il n'y pas woe AVANT l'event MVP ET a l'heure du commencement d'une woe faire une simulation de WoE. J'explique si on adopte ma defense le Gm vous mettra en place, personne ne bougera et j'arriverai comme un énemie alors la faite maj (shift) plus votre skill pour simuler et j'irais comme sa jusqu'a l'emp pour voir le résultat. Cependant on simule pour la prochaine woe, c'est a dire que vendredi c'est geffen et qu'on va attaquer alors on simulera une attaque dans tout les chateaux ou dans un chateau choisi par le Gm comme sa on sera tout de suite quoi faire et prendre.
Bon maintenent que j'ai dit sa je vais vous expliquer ma technique de défense. J'ai pensé a faire 3 groupe inégalement réparti vous allé comprendre pourquoi.
1er groupe, c'est le groupe de la tour de guet, apparament si on met les bonne classes ensemble et qu'on asosie de bonne technique on peut repousé pas mal d'enemie. Alors dans cette tour placé soit devant l'entré interne du chateau soit placé devant l'entré externe du chateau, j'ai pensé a metre 3 personne qui sont : Wizz, Monk et hunter. Mais pourquoi?, parce que ils ont tous des attaques a distance, on va pas metre un knight sur une tour sa sert a rien a par s'il est en spear.
Alors qu'elle est le role du Wizz?
Le role du wizz est de floodé Storm Gust sur le chemin, il doit le floodé tout le temp même si un enemi est frost a cause de lui. Car une guild ni va jamais avec un seul perso sa serai stupide s'il s'attendai pas ou envoi pas de guet -_-.
Et l'Hunter mais que doit-il faire?
Et bas le Hunter à pour but de tuer les enemies frost ainsi que non frost si chanceux il y a. Je conseil donc au Hunter comme aux autre de prendre des Winds Arrows et surtout pas de fire arrow
Mais un monk sur une tour sa peut servir a quoi?
Le monk est tout simplement la car je trouve qu'il a une bonne propriété d'attaque meme s'il ya un cast et il possède aussi des sorts pour la tour en soutien (si le monk fait bien pneuma, il n'y aura a mon avis aucun mort et donc déjà une bonne défense), donc le monk soutien avec pneuma et ces boost mais il attaque aussi avec Throw Spirit Sphere.
Le 2eme Groupe, lui sera constitué que de deux personnes donc leur role est juste de retardé leur arrive en salle de l'emp pour qu"on soit pret, car on met souvent du temp a l'etre faut l'avoué. Ces 2 personnes seront des ninjas ou 1 ninjas 1sin.
Quel est le role du premier ninja?
Son role est de floodé le skill de zone avec les flammes à 5 case du warp d'arrivé pour ralentir l'enemie, de plus il peut bien resisté grace a ses skill d'esquive donc il poura resté attaqué jusqu'a un certain moment.
Quel est le role du 2eme ninja et du Sin (ont le meme role)?
Leur role est s'il s'agit d'un ninja de floodé aussi le meme skill que l'autre mais lui de l'autre coté c'est a dire près du warp de l'emp. S'il s'agit d'un sin il se cloak et le reste. Mais leur vrai role a eu se n'est pas de resté defendre le 1 ninja est la pour ralentir pas eu, eu il vont en salle de l'emp pour faire moyen d'avertisement tant dit que l'autre ninja ralenti.
Mais si je suis le premier ninja et que je reste en vie puis-je aller salle de l'emp quand l'avertisement est passé?
BIENSUR, plus on est a défendre cette salle moin les enemis qui reste passeront. Cependant, ne faite pas la bétise de partir 5 seconde apres sans avoir ralenti ou ralenti de tres peu.
Ensuite dernié groupe, il est constitué du reste de la guild dans cette salle, les Wizz flood Storm Gust ainsi qu'un Rogue (copié lvl 1 seulement, rogue a l'arc si possible). Cependant, on peut placé UN seul wizz dont sont but sera de floodé sur le meme endroit avec un cran de décalage un skill de vent qui peut os l'enemie.
Le bard chante pour ésayer de frost (bard ne doit pas resté statique ^^, cependant reste pres de l'emp et ne va pas en 1er ligne pres du warp) s'il a l'occasion de tué des enemie frost (s'il peu les OS seulement) il le fait mais il ne doit pas etre pres du warp, mais plutot pres de l'emp.
Les Hunters, ils doivent possé des traps sur les chemins, moi je dirai un ligne ou 2 de trap à 5 case du warp pour qu'ainsi les wizz frost tranquille ^^ mais aussi des traps sur le chemin unique pour arriver à l'emp, ils doivent également tué les personnes frost avec leur fleche de vent(wizz ésayé juste de floodé le skill et de ne pas tué).
Les Sages qui sont pour moi fait pour l'attaque on quand meme une bonne technique de defense, cependant il faudrait que chacun dans la guild leur achete 15-20 Blue Gem avan la woe (20*600=12 000z et 1h d'xp au geo=30k~40k, alors faite pas vos radins svp, si tout le monde si met on aura une bonne defence) de la, les sage qui ont les blue gem font leur skill Safety wall sur se pret du warp.
Les ninjas feront comme d'habitude mais sa serait bien que les ninjas posse leur skill de zone avec les flammes a l'endroit ou les hunters vont possé des traps, avant eu^^. Car leur skill de zone de feu des personnes sont courageu et le passe cependant ces personnes une fois bloqué il ont perdu des vie et reste une cible facile vu que les wizz flood Storm Gust et que les hunter tire avec wind arrow.
Les priests, ils sont placé 1 un en retrait(il faudrai un priest avec une marc card dans ces cas la pour qu'il nous défrost si l'adversaire a un bard), il boost et heal tout le monde, il faut a mon avis de bon yeux et que tout le monde soit bien en groupe (en party) pour que le priest (honinbo ou acololo face bien leur boulo alors stp celui qui crée la party groupe le des qu'une personne de la guild demande.)
Les Sins, ba eux ils sont soit placé devant le warp en hide et sonic les gas soit ils se place devant l'emp(dernié recour) en hide et sonic aussi la personne qui attaquerai ou passerai par là.
Les monks, eu en stats Throw Spirit Sphere(tout le temps pour defendre avec ces stats) flood leur skill des qu'il voit un enemie (je sais ya du cast mais j'ai fais un plan pour que vous réussisiez) il boost et heal également mais moin que les priest ^^.
Crusader et Knight, eu ba on en a pas trop dans la guild, si sparko décide de jouer on en aura 2, faudrai en recrute des actif et principal. Sinon eu il sont placé en premièr ligne, il sont pres du warp et font leur skill de bourin. Enfin voila quoi, mais les crus ils sont pas fait QUE pour sa donc si on a plus de crus ba un en stats soutien pour wizz et hunter sa serai bien (car sa augmente l'attaque pour hunter et reduirai le cast pour wizz mais augmenterai avec un peu de chance le reste des stats ^^)
Bon et la c'est le petit bonus, si Ryusei revien T-T ou qu'une aliance qui en a 2-3 nous en prete un (BlackSmith ou encore mieu WithSmith), sont role serai de floodé sont skill qui stun la cible mais pour l'endroit sa serait soit derière les trap soit pret de l'emp.
Bon voila j'ai fini les explication voila un pti shéma de position en salle de l'emp:
salle de l'emp
--------------------------------------------------------------------------------------
0= warp
1 1 1= crus et knight
5=sin en hide pour sonic
[][][][][][][][][]= Trap+skil zon ninja&wizz
2 2 2 2 2= Hunter
3 3 3 3= wizz et sage
4 4 4= monk(posibilité de faire Throw
3 3 3 3
emp:
5 6 7
db=emperium
-------------------------------------------------------------------------------------
6=priest et 7= bard, j'ai fait une deuxième ligne de wizz au cas ou nous serions assez, leur bute serai de floodé eu aussi Sg mais a l'endroit ou les autre wizz sotn et pas sur les traps. De plus le nombre de 3 ou de 2 ne veut rien dire c'est juste pour faire vite que j'ai fai comme sa et pas en mettant genre Darkin la ou autre, sa c'est au leader de décidé. Et les ninjas se mettent ou il veulent ^^.
Voila j'ai finis, peut etre que zaz viendra faire un petit récapitulatif, sinon donner moi votre avis sur ma technique et sur se que j'ai dit sur les events GrvsGr ou Event MVP et simulation avant ces events.