Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo

Aller en bas 
+3
Templar.
honinbo
Cotcot
7 participants
AuteurMessage
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:05

Voilà, j'ai vu un peu Sombre-Lune et ce serveur ma profondement deçu, donc j'ai decidé d'areter ce serveur et je vais surement aller sur MiRo!

D'une part les prix exorbitant des reset qui double en plus à chaque fois que tu en fais un: 150K stat, 150K job (*2 à chaque fois que tu refait).
On ne voie aps les hp des mob, donc si tu loot le seal d'un archer ou classe à distance tu le voie mm pas, et tu use tes sp pour un mob qui à 20hp.
Ensuite, sur ce serveur j'me sens pas chez moi ... et en plus wowo,dany sont parti Sad donc plus rien ne me retient. (PS: j'vous oublie pas ceux qui restent mais leur depart + tous els autre qui ne sont pas venu bah y'a plus assez de monde pour me retenir).
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:45

en fait je suis pas a proprement parti ===> me suis pas co xDDD

Mais en effet on ne compte pas rester, nous allons sur le serveur repris par 2 personnes de daro à savoir Niska ( guard ) et Mixkin un truc comme ca ( c'était un champ ).
Rates 4/4/2
Ouvert d'ici le week-end
Composé de la majorité d'anciens de daro
Reprend le meme système que daro = meme environnement sauf que vous avez pas les perso

http://mixikin.jexiste.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:42

Rate 4 / 4 / 4 au depart

Venez en MASSSSE ><
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:16

C'est de la merde Sombre Lune!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:05

destro ca c'est ce que j'appelle du post constructif xDD
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:34

HAHA J'avoue sa pu la merde xD

MiRo ils veulent enlever les woe du samedi faut faire une greve, une revolution, une bombe atomique !! Reagissez silent
Vive le pouwnage au PvP avec des betes de ninja unh Zazboub xD
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:26

Templar c'est rate 4/4/2 pas 4 en drop comme le_serveur_de_merde_dont_il_ne_faut_pas_prononcer_le_nom lol

ALLER TOUS SUR LE FOFO VOTER POUR 5 WOE PAR SEMAINE, IL MANQUE JUSTE QQ VOIX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:43

4/4/2 ? Arf je croyais j'allais pouvoir redrop EW du premier coup pas drole xD Unh Zazboub =PPP
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:04

MOUARFFFFF gros wowo à tord =)

http://mixikin.jexiste.fr/viewtopic.php?t=41&highlight=rate

Et ouais c'est 4/4/4 et 2 pour les cards donc == > LOUL c'est comme le-serveur_de_merde_dont_il_ne_faut_pas_prononcé_le_nom sauf que les cards c'est 0.02 et pas 0.04.
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:08

le serveur ouvrira pas avant mardi pour faute de temps

===> bcp plus de temps que prévu pour récolter suffisament d'argent pour payer le 1er mois du serveur dédié, sachant qu'il faut attendre 5 jours entre le moment où l'argent est prêt et l'activation du dédié. En outre ils ont besoin de 2 jours de test.
Revenir en haut Aller en bas
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:49

moi aussi je v direct sur miro dè kil arrive mais vou me faites un peu rire en critiquant sombre lune comme sa
je vou rappelle ke le serv a meme pas 1 mois
vous croyé koi? ke kan daro a ouvert ca a ete direct lé woe de ouf lé npc parfait le jeu sans defaut koi^^
ba non o dans c debut daro etait ossi merdike ke sombre donc moi je dit ok en se moment sombre c po terrible mais dans 4 ou 5 mois si le serv rest ouvert il sera beaucoup mieux
( je precise ke lé reset a 150K c le VRAI prix des reset^^)
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:52

Mais MIRO des son lancement il sera bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:10

~redkiller~ a écrit:
moi aussi je v direct sur miro dè kil arrive mais vou me faites un peu rire en critiquant sombre lune comme sa
je vou rappelle ke le serv a meme pas 1 mois
vous croyé koi? ke kan daro a ouvert ca a ete direct lé woe de ouf lé npc parfait le jeu sans defaut koi^^
ba non o dans c debut daro etait ossi merdike ke sombre donc moi je dit ok en se moment sombre c po terrible mais dans 4 ou 5 mois si le serv rest ouvert il sera beaucoup mieux
( je precise ke lé reset a 150K c le VRAI prix des reset^^)

Et ben non ! =P
Désolé mais, un staff qui n'st pas a l'ecoute de sjoueurs, c'est bof... ok le jeu n'est pas parfait, normal, sauf que dès qu'un joueur fait une proposition, faut voir comme on l'envoie chier... pendant 1 semaines j'allais tous les jours sur e forum, j'ai epluché chaque topic, ben vlà l'ambiance quoi...
de plus, l'acceuil fait aux joueurs de daro laisse a désirer... on sent qu'ils nous mettent a aprt, donc désolé mais ça j'ai aps supporté

et puis hum, 150k c'est pas le vrai prix du reset, puisqu'a l'origine la reset girl n'existe pas =) (elle n'est sur aucun serv officiel, c'est juste eathena qui l'a créée, et les serv officiels n'utilisent pas eathena :p)


PS : rien contre toi red ^^ juste contre ce que tu vient de dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:43

a mon salo nox me suis trompé XD pour la reset elle existent pas mais sur lé serv ou elle existent c se prix la ( jai deja vu sa sur DIM^^)
lé gm je sais pas leur ai pas parlé mais pour l acceuille fo dire ke ok a eu 2 ou 3 joueur ki nous on fai un acceuil plutot froid mais dun otre coté kes ki c passé apres y a 2 ou 3 personne (me rappellent pu ki XD) ki on kami en disant ué se serv lé chime ou alors il se pointe sur la place de pront pour guelé ke c un serv a chier fo pas s etonner apres si on nous met a l ecart^^(mais sa n empeche kau niveau boulet jai rencontré 1 ou 2 tres bo specimen XD)
enfin sa n empeche ke o niveau server en 1 mois c sur kon peu pas faire ossi bien ke daro en 2 ans XD
et destro c normal ke miro sera bien direct vu ke lé gm etaient sur daro forcement sa aident=)
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:52

Ouais et pour le reset de sombre lune je viens de remarquer quon a droit a 3 reset gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:57

je te comprend red t'inquiete =)

@destro : en payant un allopass ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
~redkiller~




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:30

moi je reste neutre a propos de sombre on vera bien dans 5 ou 6 mois se ke sa donnera mais c con de critiké un server ki ai tous nouveau, dans un new serv y a obligatoirement des erreur (ki seront logikement réparé par la suite sof si lé gm son des fleimmard XD) donc laisson leur du temps pour s adapter avant de critiké^^
Revenir en haut Aller en bas
Templar.

Templar.


Nombre de messages : 84
Localisation : Midgard, 151 rue Clock, Al de Baran
Date d'inscription : 30/12/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:00

En meme temps tout le monde va sur Miro et Miro sera bien des le depart je pense ;p
Revenir en haut Aller en bas
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:42

@Nox non gratuit lol mais je sais pas pourquoi tant de gentillesse envers les joueur de Sombre lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:55

sombre lune ferme vendredi XD
il viennent d'activer les commandes GM pour tous les joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:18

MWAHAHA abusé, déjà fermé o_O bah putain .... a cause de gravity?

lol commande GM ça doit etre le bordel tout le monde doit se ban ...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:21

oui a cause de gravity ^^'

et pour les commandes, y'a juste !item ; !warp et !jobchange
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:31

mdrrrrrrrrrrrrr..... euh... mdrrrrrrrrr....... et aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Empty
MessageSujet: Re: Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo   Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre-lune = tout moisi, foireu ==> direction MiRo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre-Lune
» Sunrise Ou Sombre-Lune Online
» Miro v0.1
» sur miro
» retour sur daro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser