Green Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Jade

Forum de la guilde Green Jade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu d'histoire...

Aller en bas 
+3
Darkmosso
ShaSha
Nox
7 participants
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:59

Et bien voilà, c'est une nouvelle ère qui commence, celle de la guilde Trinity Revenge... Ou plutôt, c'est la reprise d'une ère ancienne, celle de la communauté des Angel of Destruction, qui fut oubliée, car écrasée par une frénésie qui avait conduit à la création de la Green Jade. De bonnes intentions à la base pour cette guilde, mais qui a connu un déclin, sans doute à cause d'une trop forte prétention, qui avait mené à la création d'une guilde d'extension... Cette guilde d'extension, pleine de bonnes intentions également, n'a en fait fait que séparer des joueurs qui n'auraient pas dûs l'être... Cette séparation n'a elle-même mené qu'à de mauvaises choses : recrutage en masse de joueurs, peu respectables, pour combler le vide, mauvais comportement de joueurs qui pourtant étaient très sociables et gentils. Dès lors, la Green Jade connu un grand déclein, qui n'a cessé de s'accroître tout au long de la période d'été, et qui de plus fut accentué par l'absence de plusieurs joueurs qui tentaient de remettre tout ça en ordre...

Certes, la plupart des joueurs qui étaient là depuis le début, commencaient à devenir très bons, ce qui à permis à la Green Jade d'être la plus jeune guilde du serveur, tout en étant très haut dans le classement des meilleures guildes. Seulement voilà, si l'efficacité en WoE de cette guilde était plutôt remarquable, son ambiance interne quant à elle, laissait à désirer. Une très mauvaise organisation, plusieurs querelles entre membres... Ce qui laissa place à une très mauvaise réputation par rapport aux autres guildes. C'était le gros point négatif de la Green Jade.
De plus, à cette mauvaise réputation est venue s'ajouter une haine de la part des autres guildes, dûe en partie à de la jalousie, puisque la Green Jade était, rappelons-le, la plus jeune guilde avec un si haut niveau.
La Green Jade était donc devenue une guilde plutôt mal aimée de la part d'un très grand nombre de joueurs. Rien n'aurait pu l'arranger, c'était un cercle vicieux.

Une solution a donc été trouvée pour résoudre ce problème : il fallait repartir de zéro, pour ne plus faire d'erreur.

C'est donc pourquoi, en ce Samedi 14 Octobre 2006, aux environs de 0h00, fut créée la guilde Trinity Revenge !!! Une guilde qui a bien l'intention de ne pas refaire les mêmes erreurs que la Green Jade a pu commettre, pour qu'enfin, les anciens joueurs de la guilde Angel of Destruction, puissent avoir aussi bien le mérite d'un bon jeu, mais surtout le mérite d'une guilde exemplaire !!


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
ShaSha

ShaSha


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:32

C'est bien triste.il faut tourné la page mais pour moi elle n'est pas tourner.
Je voulais quitté les green jade pour des raisons personnels et vous m'aviez demader quelles en été les raisons.
Après m'être exprimer j'ai la vague impression que vous avez pris mon cas pour une generalité,c'est pour cela que je retourne chez les GJ.
Et comme dis le proverbe: a chaque probleme sa solution.
Je trouve pas réglo de "balancer" une guilde sur Luca meme si j'avoue ce n'est pas le meilleur GM qui existe mais il reste cependant un tres bon joueur.b
Alors une fois encore et pour encore un moment je dis GJ powa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:53

Ne t'inquiète pas va, on ne lui balance pas une guilde sur lui, lui ça l'arrange dans un sens, il préfrère aussi
repartir à zéro avec la Green Jade. Le problème qui s'est posé c'est l'histoire entre Dark et Heltasia...
Mais Luca préfrère être toi, Mini Pigeon, et Van0$, et le reste de notre coté. Biensur, on va aussi faire attention à qui on recrute (qui c'est dj-mosoo ?? on le connait pas on veut pas :p).
Enfin bref, tout ça pour dire que ça arrange les choses des deux cotés, et qu'il n'y a pas de soucis à se faire =)

Mais je place aussi un piti GREEN JADE POOWAAAA !!! =D


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:45

Be oé j'en ai parlé avec Luca avant de créer ma guilde =)
Apres l'histoire avec Helta be...
Revenir en haut Aller en bas
legall

legall


Nombre de messages : 154
Localisation : devant le ti déj la tete dans le cul / cours
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:20

Citation :
Le problème qui s'est posé c'est
l'histoire entre Dark et Heltasia...
qu'est ce que c'est que cette histoir ne restont pas inculte^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:26

Demande lui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
legall

legall


Nombre de messages : 154
Localisation : devant le ti déj la tete dans le cul / cours
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:03

DARK ramène t'es yeux ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:06

Mdr, des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
legall

legall


Nombre de messages : 154
Localisation : devant le ti déj la tete dans le cul / cours
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:24

en attendant je sais tjrs pas se que c'est que cete histoir
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:55

Ouais raconte Heltasia ma toujours fait marrer à s'enervez j'laimais bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:19

vaut mieux laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:16

Bon puisque vous voulez savoir...

En gros, elle m'a reprocher de jamais WoE (Moi jamais WoE, ques-ce qu'il faut pas entendre...), ca passe encore mais le truc qui m'a fait leave Green_Jade, c'est ce reproche :
"Ton +7 Deadly Coat, tu l'a eu sur notre dos, tu as pris tout les items des chateaux pour le trade, tu respecte pas tes guildiens et tu fais rien pour Green_Jade !"

Be, après tout ce que j'ai fait pour les Jades et mis à part que ma Evil Druid je l'ai eue HONNETEMENT, be y'a plus d'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Cotcot

Cotcot


Nombre de messages : 588
Age : 33
Localisation : A l'asile (mon poulallier)
Date d'inscription : 27/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:35

Oh ... c'est vrai que là ... mais c'était juste Heltasia ou y'avais d'autre gens qui ton accusé? t'façon t'étais aps le GM des green_jade comment t'aurais pu prendre les item de chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:56

C'est à elle qu'il faut demander comment j'aurai pu faire ca...
A ma connaissance y'avait qu'elle mais je joue pas sur RO pour me prendre le tête donc tant pis pour Green_Jade...
Revenir en haut Aller en bas
legall

legall


Nombre de messages : 154
Localisation : devant le ti déj la tete dans le cul / cours
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:07

comment ta eu ton evil druide card ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmosso
Administrateur
Administrateur
Darkmosso


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:24

Trade des items achetés, dropés ou obtenus en tradant.
Banal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:27

jreprend l'histoire de noxou au premier post pour la présentation de guilde sur le forum ou je ferai un ptit résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 14/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:05

Tu peux toujours, en rajoutant quelques détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
destroyer1191

destroyer1191


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Cadol-City
Date d'inscription : 15/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:05

Ouais car certains ne connaisse pas toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
honinbo
Administrateur
Administrateur
honinbo


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:06

voilà quand le forum de miro remarchera vous pourrez aler voir la pré"sentation de la guilde =D

N'hésitez pas à critiquer et à rajouter des précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire...   Un peu d'histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Jade :: News de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser